Forum agonisant Index du Forum

Forum agonisant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche gens motivés pour ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum agonisant Index du Forum -> Partie privée -> Racontez vot'life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Therrilkar

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:02 (2008)    Sujet du message: Cherche gens motivés pour ... Répondre en citant

Après ce titre très suggestif (ne dites pas que vous n'avez pensés à rien ^^) voila ma requête : désireux de faire mon accès kara afin de pouvoir raider avec vous (bien que ce soit le mercredi soir mais bon ça c'est un autre problème) je cherche 4 volontaire pour m'aider à faire le laby afin de commencer au minimum mon accès bien sur si vous le voulez bien on pourra le finir (il va sans dire qu'il faut impérativement un tank et un heal) et aussi pour down zuluhed et ruul à ombrelune dans la foulée. Donc proposez vos disponibilités et on conviendra d'une date pour ces petites réjouissances.

Merci d'avance et bon appétit Very Happy !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inshtikawa

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:35 (2008)    Sujet du message: Cherche gens motivés pour ... Répondre en citant

up, n'importe quand, avec mon dps ou heal Smile

Need dez dez dez DEZ DEZ DEZ !!!!!!!!!!!
Kroutche

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:48 (2008)    Sujet du message: Cherche gens motivés pour ... Répondre en citant

Si y'a besoin d'un coup de main, n'hésite pas à me whisp Smile
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:10 (2008)    Sujet du message: Cherche gens motivés pour ... Répondre en citant

Dispo aussi pour rush vite fait tout ça Wink.

Guildmaster Agonie.

Jouer démo SL c'est comme jouer à GTA avec les codes.
Therrilkar

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:42 (2008)    Sujet du message: Cherche gens motivés pour ... Répondre en citant

Whoot ! C'est kool toussa ^^ ! Ben ce que je vous propose c'est de convenir d'une date pour ça, vu que maintenant que j'ai repris les cours  Sad mes disponibilité sont devenue très restreintes, donc en semaine je peux être dispo le mardi et peut être le mercredi à partir de 16h00 sinon c'est à partir de 18h00 voir même 19h00 et je risque de pas être très frais : / ! Pour le week end je suis en cours (hélas !) le samedi matin sinon je suis à peu près dispo tout le long du week end ^^ ! Faites votre choix maintenant et encore merci Smile .
MSN
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:54 (2008)    Sujet du message: Cherche gens motivés pour ... Répondre en citant

Ben, dispo tout les jours à n'importe quelle heure en général perso, je propose que la prochaine fois que tu te co on ninja quelques personnes et on fait tout d'une traite, on vient de le faire pour Arcu et ça c'est torché assez rapidement, 2h~ le tout. Donc voilà dispo Wink.

Guildmaster Agonie.

Jouer démo SL c'est comme jouer à GTA avec les codes.
Daagha

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:34 (2008)    Sujet du message: Cherche gens motivés pour ... Répondre en citant

dispo pr t'aider aussi en dps :p

Au passage j'ai pris mon samedi matin donc 2nuits d'affilée où je pourrais dormir (bonheur) , donc je risque de méchamment geeker ce week end Rolling Eyes

A bon entendeur... Mr. Green
Of the dark eternal night
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Cherche gens motivés pour ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum agonisant Index du Forum -> Partie privée -> Racontez vot'life Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange