Forum agonisant Index du Forum

Forum agonisant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hacké...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum agonisant Index du Forum -> Partie privée -> Racontez vot'life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:38 (2008)    Sujet du message: Hacké... Répondre en citant

Hello tout le monde, mauvaise nouvelle du matin, je me co sur mon perso à moitié à poil, sacs vides (stuff dps delete puisque invendable) mais encore et surtout, banque de guilde TOTALEMENT vidée...

Après quelques contacts de Blizzards et autres, ils ne peuvent rien faire vu que le compte n'est pas à mon nom.

Donc aucune chance de revoir ni compos de raids, ni pour moi mon stuff dps, les 3600po que j'avais sur ma mule, etc etc.

Ca fait un peu lourd à supporter pour la journée mais bon on va tenir le coup, pour mon stuff def PvE juste le trinket du trash de

SSC (+41 endu) qui a disparu mais bon je farmerais la suite de furies ou autre.

Donc voilou, la bonne nouvelle pour vous c'est que j'suis dispo pour refarmer les héros avec les fraîchement 70 ^^.

Allez, bonne journée, j'vais essayer de ne pas me noyer dans mon bain x_x.

Guildmaster Agonie.

Jouer démo SL c'est comme jouer à GTA avec les codes.
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Langouste

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:49 (2008)    Sujet du message: Hacké... Répondre en citant

0o

et bien mandôs, ça me fait vraiment chier pour toi, ça c'est un des trucs que j'aurais du mal à supporter...

bon bah si besoin je serai là pour t'accompagner dans tes instances :-/
Gigot

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:56 (2008)    Sujet du message: Hacké... Répondre en citant

Je m'expliquerai jamais ni l'interet de hacker un compte pour quelques items ou quelques po et encore moins deleter la moitier du stuff et pas l'autre ou meme juste de deleter du stuff tout court qui se vend 3po pièce au marchand...

C'est vraiment incompréhensibl et désolant de voir ca...
Comme dit blibli: oublie pas de changer ton pass et de le conserver bien secret :/

Courage, si t'as besoin d'un coup de main hésite pas.

PS: hier a 6heures du matin je vous ai vu connecté toi et azten, j'étais un peu surpris surtout vu que vous répondiez pas... J'espère qu'il est pas arrivé pareil a azten...
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:05 (2008)    Sujet du message: Hacké... Répondre en citant

A priori Azten c'est la même, en fait pour le mot de passe, c'était un Keylogger, j'avais pas fait de scan Avast depuis un ptit moment et il m'avait pas prévenu, j'ai tej le keylogger mais bon :/.

Comme dit Gigot y'a des trucs abérants, du style delete les 60+ insignes de justice, trucs bien lourd, ou delete la totalité du stuff arène... encore pour les compos etc je comprend mais ça c'est vraiment méchanceté gratuite...

Bref, /2 War def lfg héro ^_^.

Guildmaster Agonie.

Gigot

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:30 (2008)    Sujet du message: Hacké... Répondre en citant

Il a deleté ton stuff tank aussi? :/
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:35 (2008)    Sujet du message: Hacké... Répondre en citant

Nop, seulement le dps, enfin il a delete le trinket du trash de SSC.

Guildmaster Agonie.

shorhouman

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:21 (2008)    Sujet du message: Hacké... Répondre en citant

slt

il est arriver la meme chose a mon frangin y a pas tres longtemps. c'est un war aussi et le mec lui avait tout vendu et c'est clair que c'est vraiment du grand n'importe quoi...comme dit ci-dessus y a aucun interet a faire ca , sauf faire CHIER !!!! Evil or Very Mad lui il a eu de la chance car blizzard a des sauvegarde et ils ont reussi quasiment a tout lui redonner ...enfin si y a quoi que se soit pour refaire une banque de guilde au plus vite y a aucun souci je suis present Surprised

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:12 (2008)    Sujet du message: Hacké... Répondre en citant

je suis vraiment désolé pour vous mais on se mettra tous ensemble pour retrouver les compos et les po et gl pour le stuff arene.

Normalement, je me reco demain ou après-demain, donc heal ou mago dispo pour aider Smile

Con de hacker... (moi j'ai perdu 2 adresses mails comme ça dont hotmail... c'est déjà assez chiant comme ça mais mon compte wow, c'est ma hantise)

Need dez dez dez DEZ DEZ DEZ !!!!!!!!!!!

Dernière édition par inshtikawa le Lun 25 Fév - 16:52 (2008); édité 1 fois
Therrilkar

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:15 (2008)    Sujet du message: Hacké... Répondre en citant

Idem je suis up pour aider !

Quand à l'utilité de hacker les comptes et bien ...... vous croyez qu'ils viennent d'où les PO que vendent les niaks ?

Donc si je peut faire quoique ce soit je suis dispo ^^.
MSN
Azten
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 03:11 (2008)    Sujet du message: Hacké... Répondre en citant

Pwet, j'serai surement indispo genre 1 semaine, j'vais faire les requêtes etc pour qu'on me restitue tout (en espèrant récup la banque de guilde également :p).
Moi on m'a delete mon stuff PVE, et j'ai tout mon stuff arène, j'ai plus de gold, plus d'insigne de justice etc Smile
Apparament il farmait le labyrinthe des ombres avec un speedhack.. rhalala :<
C'est pénible mais on a connu pire ne vous en faites pas :p
Satt

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:27 (2008)    Sujet du message: Hacké... Répondre en citant

OMG ta eu de la chance dans ton malheur de pas te faire ban le compte lio Surprised
C'est clair que ça fout les boules de se faire owned comme ça...
Go delete Avast aussi et go dl Kapersky xD
MSN
gherhyn

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:18 (2008)    Sujet du message: Hacké... Répondre en citant

Cest arrivé à un pote. Au départ Blizzard ne voulait rien entendre et apres avoir harcelé plusieurs MJ, il a reussi à recuperer l'integralité de ses affaires. (ca lui avait pris une bonne semaine).
Ne desesperez pas meme si cest particulierement penible. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Hacké...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum agonisant Index du Forum -> Partie privée -> Racontez vot'life Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange