Forum agonisant Index du Forum

Forum agonisant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Solunne / Druide Heal / 70 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum agonisant Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solunne

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:14 (2008)    Sujet du message: Solunne / Druide Heal / 70 [Accepté] Répondre en citant

Bonjour les membres d'Agonie.
La raison de ma postulation:
Première raison :
La conversation avec Mändos (je crois que son nom s'écrit ainsi).
Seconde raison :
J'ai eu le plaisir de jouer en héroïque avec certains de vos membres (qui m'ont semblé sympathique et autonome dans leur gameplay).
Troisième raison :
Je reviens d'une pause wow pour la raison qui est ma femme (lol elle déteste ce jeu soit disant je passe plus de temps avec wow que avec elle) donc ce qui fait que je suis sans guilde livré a moi même Very Happy.
Donc pour conclure je recherche une guilde de gens sympathique et autonome qui va de l'avant et qui n'a pas peur de l'échec.
J'espère avoir répondu a la raison de ma postulation.

Informations personnelles :
Prénom : Damien
Profession : Technicien d'exploitation réseau
Informations sur mon personnage :
Classe : Druide 70 spé restau
Pourquoi Druide :
Classe très complète et un très bon assistant en raid de part ses sorts de recup.
Template : 8/0/53
Pourquoi ce template :
Mes effets de soins sur la durée ont moins de chance d'être dissipés et sont augmentés de 20%, de plus la forme de baobab réduit le coût en mana de mes sorts de soins de 20% et permet aux membres du groupe de bénéficier d'un bonus de 25% aux sorts de soins de mon total d'esprit ce qui n'est pas négligeable.
Métiers : Alchimiste spé transmutation 375 / Herboriste 390 (via le raciale)
Métiers secondaires : Cuisiner 375 / Pêcheur 375 / Secouriste 375
Mes accès :
Héros : Toutes ok
KZ : ok
Bonus : Je peu invoc Anzu (Settek Héroïque)
Mon passé :
Anciennes guildes Pré-BC :
Toast et ensuite Unholy (raison du départ de chez toast le GM n'était pas correct niveau langage).
Anciennes guildes BC :
Unholy / Clan de la lune noire / Spoons
(raison du départ de chez Unholy ma fameuse pause wow).
(raison du départ de chez Cln mauvaise ambiance).
(raison du départ de chez Spoons guilde qui s'est réorientée PVP).
Mes expérience PVE :
Pré-BC :
MC clean / BWL clean / Nax jusqu'a Saphiron / ZG clean / AQ20 clean / AQ40 jusqu'a Huhuran / Onyxia clean . KZ
BC :
KZ clean / Magtheridon clean / Repaire de Gruul clean / L'oeil Void et solarian clean et try sur A'lar .

Informations complémentaires :
Mon temps de jeu : 130 jrs dont 31 au niveau 70
Mes disponibilitées : Tout les soirs sauf imprévu irl mais dans ce cas je préviendrais.
Mes ambitions :
Quoi vous dire si ce n'est d'étendre mon expérience pve au sein d'une guilde de membres mature, sympathique et autonome, d'apporter ma contribution a l'avancement de la guilde et faire de mon mieux pour satisfaire a vos attente.

Pourquoi moi :
"Haha la question ultime Very Happy", hé bien je dirais que je pense être suffisament mature pour jouer en communauté, je suis réceptif aux tâches que l'ont me confit en groupe ou raid, je pense connaître suffisament ma classe pour tenir mon rôle au sein d'un raid, je suis quelqu'un d'autonome (ce que je veu dire par autonome) je prévois réparation avant départ pour le raid, des compos pour buff de groupe et BattleRez, bandages, étant alchi je me munie de mes élixirs de sagesse draénique (+30 intel et esprit), de mes élixirs de pouvoir de guérison (+50 aux soins) et de mes batonnets de poissons dorés (+44 aux soins et 20 esprit).
Voilà j'espère avoir clairement répondu a vos questions néanmoins je reste disponible pour d'éventuelles question et éclaircicement.
Bonne journée a tous à bientôt.
_Solunne_

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meruru

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:34 (2008)    Sujet du message: Solunne / Druide Heal / 70 [Accepté] Répondre en citant

Une magnifique apply, tres agréable a lire, rien que pour les Zolies couleurs, +1 ;p

GL à Toi Solunne.

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:08 (2008)    Sujet du message: Solunne / Druide Heal / 70 [Accepté] Répondre en citant

Moi aussi je mets un +1 Vraiment nickel
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:28 (2008)    Sujet du message: Solunne / Druide Heal / 70 [Accepté] Répondre en citant

+1 pour les raisons citées plus haut en plus de la discussion IG Very Happy.

PS : C'est Mandôs !

Guildmaster Agonie.

Jouer démo SL c'est comme jouer à GTA avec les codes.
bach93

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:25 (2008)    Sujet du message: Solunne / Druide Heal / 70 [Accepté] Répondre en citant

Très simpa l'apply , j'aime bien avoir un "baobab" avec moi en raid . grand +1 . GL solunne Okay

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:31 (2008)    Sujet du message: Solunne / Druide Heal / 70 [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes Very Happy 

Je passe juste faire un petit coucou et vous remerciez pour les +1 (j'espère c'était pas trop long a lire Wink  ). 

Car de vous a moi c'est la première fois que j'y met autant de mon temps et de ma patience pour faire une apply propre et carré  Very Happy  . 

A bientôt bonne journée. 

_Solunne_ 

Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:35 (2008)    Sujet du message: Solunne / Druide Heal / 70 [Accepté] Répondre en citant

solunne a écrit:
Je passe juste faire un petit coucou et vous remerciez pour les +1 (j'espère c'était pas trop long a lire Wink ).
Car de vous a moi c'est la première fois que j'y met autant de mon temps et de ma patience pour faire une apply propre et carré Very Happy .
A bientôt bonne journée.

_Solunne_

Et elle est très réussi bravo ! On attend encore quelques avis et pis bah si t'es toujours ok go guilder !

Guildmaster Agonie.

Jouer démo SL c'est comme jouer à GTA avec les codes.
solunne

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:33 (2008)    Sujet du message: Solunne / Druide Heal / 70 [Accepté] Répondre en citant

L'ombre a écrit:
solunne a écrit:

Je passe juste faire un petit coucou et vous remerciez pour les +1 (j'espère c'était pas trop long a lire Wink ).  

Car de vous a moi c'est la première fois que j'y met autant de mon temps et de ma patience pour faire une apply propre et carré Very Happy .  

A bientôt bonne journée.  

_Solunne_  

Et elle est très réussi bravo ! On attend encore quelques avis et pis bah si t'es toujours ok go guilder !

Aucun soucis pour l'attente d'autres avis, j'ai tout mon temps et oui toujours ok pour intégrer la guilde sans je ne me saurais pas donné autant de mal pour mon apply Razz  . 
_Solunne_ 

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:19 (2008)    Sujet du message: Solunne / Druide Heal / 70 [Accepté] Répondre en citant

Yeaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaa : 375 en pêche donc +1 Smile

Gl pr ta candidature

Need dez dez dez DEZ DEZ DEZ !!!!!!!!!!!
Therrilkar

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:24 (2008)    Sujet du message: Solunne / Druide Heal / 70 [Accepté] Répondre en citant

Whaaaaa que c'est zoli  Shocked ....... +1

Vraiment très convaincant comme apply ! GL !
MSN
Azten
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 03:05 (2008)    Sujet du message: Solunne / Druide Heal / 70 [Accepté] Répondre en citant

Je doute que ce genre de candidature puisse se refuser :p

+1 (ET MOI AUSSI J'AI 375 EN PECHE)
Daagha

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 03:41 (2008)    Sujet du message: Solunne / Druide Heal / 70 [Accepté] Répondre en citant

gros +1 aussi Okay
Of the dark eternal night
Charcutaille

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:05 (2008)    Sujet du message: Solunne / Druide Heal / 70 [Accepté] Répondre en citant

solunne a écrit:

Seconde raison :   

J'ai eu le plaisir de jouer en héroïque avec certains de vos membres (qui m'ont semblé sympathique et autonome dans leur gameplay).

Ouh yeah ! +1 pour le sympathique et autonome ! Heureusement que le troll sexy que je suis jouait comme un dieu pour effacer les conneries de gigot et ixio, c'est moi qui vous l'dis !

Expérience UH avec Solunne  = +1

A bientôt parmi nous Smile
Gigot

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:33 (2008)    Sujet du message: Solunne / Druide Heal / 70 [Accepté] Répondre en citant

mais super quel toto celui la, "Heureusement que le troll sexy que je suis jouait comme un dieu pour effacer les conneries de gigot et ixio"... Moi je dis, si il y avait pas eu ce... ubber démo qui roxait tout qui nous a sauvé en solotant tous les packs tout seul, on y serait jamais arrivé a finir cette instance ho combien complexe!!!!
solunne

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:43 (2008)    Sujet du message: Solunne / Druide Heal / 70 [Accepté] Répondre en citant

Citation:
Moi je dis, si il y avait pas eu ce... ubber démo qui roxait tout qui nous a sauvé en solotant tous les packs tout seul, on y serait jamais arrivé a finir cette instance ho combien complexe!!!! 

J'avou trop bon le demo lol  soit c'était un ebayman, soit il jouait sur le compte d'un ami. 

_Solunne_ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Solunne / Druide Heal / 70 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum agonisant Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange