Forum agonisant Index du Forum

Forum agonisant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un schedule précis, viable ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum agonisant Index du Forum -> Partie privée -> Débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meruru

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:32 (2008)    Sujet du message: Un schedule précis, viable ou pas? Répondre en citant

Voila, Le recrutement va bon train, le PVE 25 se rapproche, et donc, le nobre d'instance que nous allons faire va augmenter. Se pose donc le problème des disponibilités, de qui a aller ou etc...

Un petit exemple pour vous partager mon point de vue: Ademettons que nous farmions Kara( car oui, Kara, c'est 20 insignes faciles, et puis, il faut stuffer les nouveaux etc...) Le mercredi. Et un guildeux ne peux jamais se connecté le mercredi, il fait coment pour découvrir Kara?

Ce que je propose comme réfléxion, c'est d'instaurer un emploi du temps précis, Bihebdomadaire par exemple, qui permettrai de pour voir organiser au mieux nos rosters. Cela permettrait, je pense, de planifier longtemps a l'avance les dispos de chacun, et de palier au mieux aux imprévus. En effet, si on prévoit un SSC une semaine a l'avance, on aurau une idée précise du roster plus tot, et évité un raid off pour manque de heals, chose que l'on ne peut savoir aujourd'hui qu'au dernier moment.

Voila, Si ce système vous parait interessant, je créerai une sorte de tableau permettant de UP, via le Fofo toujours, et permettant une vision Clair du roster.

En attendant vos impressions.

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Langouste

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:35 (2008)    Sujet du message: Un schedule précis, viable ou pas? Répondre en citant

tout d'abord, on fait kara pour les gens qui need, on fait aussi un post où on demande les dispos des gens durant la semaine, donc on choisira des soirs kara les jours où le plus de monde need, mais pour cela il faut que tout le monde joue le jeu de s'inscrire sur le fofo =o
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:37 (2008)    Sujet du message: Un schedule précis, viable ou pas? Répondre en citant

Faut bien te dire qu'on ira plus à KZ quand on aura attaqué SSC et TK, chacun pourra prendre la décision d'y aller ou de ne pas y aller hors raid, mais on aura bien assez à faire, ensuite pour ZA je dis pas, mais c'est cleanable en 3 heures une fois maîtrisé.

Donc l'idée me paraît intéressante, à voir si ça posera réellement un prob au moment des raids 25 à mon avis.

Maintenant, c'est que mon avis mais on va en parler entre offs Wink.

Guildmaster Agonie.

Jouer démo SL c'est comme jouer à GTA avec les codes.
inshtikawa

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:01 (2008)    Sujet du message: Un schedule précis, viable ou pas? Répondre en citant

On va peut-être pas s'enflammer pour SSC ou autre, on a d'autres trucs à faire avant.

Sinon, une seule solution très simple pour les emplois du temps : phpraid

Need dez dez dez DEZ DEZ DEZ !!!!!!!!!!!
Àvalone

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:58 (2008)    Sujet du message: Un schedule précis, viable ou pas? Répondre en citant

+1 pour aïe
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 01:13 (2008)    Sujet du message: Un schedule précis, viable ou pas? Répondre en citant

Quand ça posera un problème on reconsidèrera le prob avec les offs, pour l'instant le système actuel est le plus avantageux à nôtre goût Wink.

Guildmaster Agonie.

Jouer démo SL c'est comme jouer à GTA avec les codes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2017)    Sujet du message: Un schedule précis, viable ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum agonisant Index du Forum -> Partie privée -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange