Forum agonisant Index du Forum

Forum agonisant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum agonisant Index du Forum -> Partie privée -> Racontez vot'life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gigot

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 01:02 (2008)    Sujet du message: 2.4 Répondre en citant

un lien? une info? go post et partager ffs!

Patch Note:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch2-4

Mass info sur les futurs item:
http://www.mmo-champion.com/
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 01:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daagha

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:28 (2008)    Sujet du message: 2.4 Répondre en citant

OMG need la robe -_- phat skin phat stats, ac une chasse de quoi monter à +74 en spell power

http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/february/tormenteddemo…

quoique

http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/february/shroudofthelo… roxx aussi
Of the dark eternal night
Gigot

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:56 (2008)    Sujet du message: 2.4 Répondre en citant

je sais plus ou j'ai vu le trinket tank mandos mais c'est:
Equipé: 42 def
Use: +165 esquive (approximation pour la valeur, je sais plus exactement mais beaucoup d'esquive)
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:11 (2008)    Sujet du message: 2.4 Répondre en citant

Sympa pour le MT2 ou pour un boss qui tappe vite, sinon, boaf.

Guildmaster Agonie.

Jouer démo SL c'est comme jouer à GTA avec les codes.
Gigot

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:02 (2008)    Sujet du message: 2.4 Répondre en citant

heu comment dire... OMFG
http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=C54B83D6DB4AC719D7B4D2A…

http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/february/commendationk…
Gigot

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:11 (2008)    Sujet du message: 2.4 Répondre en citant

pour le trinket tank, je me suis trompé, c'est de la joaillerie liée quand ramassée
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/february/jeweltrinket.…
Gigot

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:15 (2008)    Sujet du message: 2.4 Répondre en citant

mais avec les nouveaux items reward badge, c'est bien, on va pouvoir se faire un stuff esquive, ca sera cool

Stuff ZA et blocage pour les boss qui tapent doucement (comprendre 3-4K, comme ca on bloque 1K et ca fait plus que 2K a healer)
et un stuff esquive pour les boss qui tapent fort (8-10K et plus) Smile
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 04:17 (2008)    Sujet du message: 2.4 Répondre en citant

Gigot a écrit:
mais avec les nouveaux items reward badge, c'est bien, on va pouvoir se faire un stuff esquive, ca sera cool

Stuff ZA et blocage pour les boss qui tapent doucement (comprendre 3-4K, comme ca on bloque 1K et ca fait plus que 2K a healer)
et un stuff esquive pour les boss qui tapent fort (8-10K et plus) Smile

J'ai tendance à faire le contraire, boss qui tappe doucement mais rapidement, esquive / parade (ben ouais on en esquivera / parera plus)

Boss qui tappe fort blocage / endu, pour limitter la casse. J'aime pas me baser sur un truc aléatoire (l'esquive par ex) pour le down d'un

boss, si t'esquive pas et que tu prends 2 crush d'affilé vu que t'as que dalle de blocage du mange le max et tu clamse

Guildmaster Agonie.

Gigot

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 08:35 (2008)    Sujet du message: 2.4 Répondre en citant

ha? Smile

moi j'ai tendance a faire l'inverse tiens Surprised comme quoi Smile

en fait je vois le truc pour bien voir le principe en poussant a l'extrème:

1 boss qui tape a 2K mais toutes les 0,5s: bah si j'esquive a 20%, ca veut dire que je vais éviter 1 claque sur 5, donc 2K toutes les 2,5s, alors que si je bloque a 40% + maitrise du blocage pour une valeur de 1K, ben globalement, sur les 5 prochaines claques, je vais en bloquer au moins 2 avec la maitrise et 1 ou 2 avec le score de blocage, donc 3 ou 4K d'évité. Si on pousse a l'extrème avec des mobs qui tapent a 1K, on a 1 blocage => 0 dégats pris donc aussi efficace qu'une esquive Smile donc clairement go blocage sur les petites frappes

dans l'autre sens, un boss qui tape, disons a 15K si tu bloque 1K meme si tu bloque 100% des fois, ca change rien, alors que si t'en esquive même que 10%, c'est 15K de heal de gagné.
Ca a encore plus de valeur si on parle de soulager les healer sur les temps de cast car si tu en bloque 1K, les heal ont 14K a te remonter a chaque fois, alors si tu esquives les grosses baffes, ca fait un coup ou les healers peuvent se toucher. donc clairement, go esquive sur les méchantes frappes. Smile

Pour ce qui est du crush, je pense que sur un mob ou t'as peur de 2 crushing d'affilé, le mieux c'est encore de garder maitrise du blocage de up pour l'activer toujours juste apres un crushing, comme ca t'es sur que sur les 2 prochaines frappes y en aura pas.

Je le vois plus comme ca perso. Mais c'est comme tout point de vue hein Smile ca se défend Smile

PS: non actuellement je ne bloque mal heureusement pas a 1K mais a 661 seulement Sad mais need rapidement monter a 1K.
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 09:08 (2008)    Sujet du message: 2.4 Répondre en citant

En même temps un boss qui tappe à 15k ça existe pas :p.

Sinon, ton raisonnement est assez logique, c'est vrai que sur un boss qui frappe rapidement, pour bloquer 2 attaques en 5sec si un boss tappe à 1sec (0.5 ça paraît peu quand même, même pour des frappes à 2k) il faudrait avoir un peu plus de 20% de blocage, donc ça se tient. Mais tu oublies juste un truc, sur les boss qui tappent vite, tu as esquive, mais aussi parade, et toujours blocage, perso j'suis à 25% de blocage en stuff esquive, et 18% de parade un truc comme ça.

Alors certe je bloque pas 1k mais plutôt 450 (sans compter le trinket) mais à côté t'as encore l'esquive, la parade, et 20k pv.

Pour les boss qui tappent très fort, (pas 15k Very Happy) avec un score de blocage poussé au max (1000~) s'il tappe à 4-5k (pour l'instant je prend rarement plus sur des boss de ZA), ça fait toujours 1k de gagner sur chaque frappe, pis à côté de ça t'as 17% d'esquive, 18% de parade, et 100% de chance de bloquer vu qu'il tappe lentement, et surtout, 22k pv (sous flask et avec encore un peu de stuff, je te l'accorde) ce qui fait que tu peux te prendre 5-6 claques avant de down, laissant de la marge d'actions aux healeurs, histoire de limitter la casse lors d'un crush, et aussi très important, tu limittes l'overheal et économise donc la mana des healeurs.

Après comme tu dis, chacun son point de vue ^o^.

Guildmaster Agonie.

Charcutaille

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:45 (2008)    Sujet du message: 2.4 Répondre en citant

Lightning bolt ou lightning bolt ?

Su les boss qui tapent rapidement, je dirais.... Euh non, rien. Rolling Eyes
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:21 (2008)    Sujet du message: 2.4 Répondre en citant

Charcutaille a écrit:
Lightning bolt ou lightning bolt ?

Su les boss qui tapent rapidement, je dirais.... Euh non, rien. Rolling Eyes

lol té ussulaisse

Guildmaster Agonie.

inshtikawa

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:39 (2008)    Sujet du message: 2.4 Répondre en citant

c'est moi lusulesse : flemme de lire vos longs messages sans valeurs à mes yeux :> NEED DEZ

Need dez dez dez DEZ DEZ DEZ !!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: 2.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum agonisant Index du Forum -> Partie privée -> Racontez vot'life Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange