Forum agonisant Index du Forum

Forum agonisant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatures [Acceptés]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum agonisant Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gherhyn

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:10 (2008)    Sujet du message: Candidatures [Acceptés] Répondre en citant

Salut la guilde Agonie, je post suite à une discussion avec Mandôs IG.Comme il en a ete deja discuté, on va faire un seul post pour 5 joueurs. (potes irl)

-Boomslang, voleuse troll de son etat (assassinat 20/combat 41), autrefois demoniste et druide (sur un autre serveur). Il a vu MC, Bwl, Onyxia, Nax, dans bc kara, gruul, maghté, scc, donjon de la tempete et le temple noir.
Actuellement en train de faire son acces kara (regler dans les plus brefs delais).
Mineur 375
Ingenieur goblin 350+
joueur de 26 ans.

-Kordeporc, un guerrier furie. Un orc tout jeunot qui n'a pas fait de raid. (Acces kara regler dans les plus brefs delai)
Mineur 375
Forgeron spé armure 350
joueur de 26ans.

-un chaman amelio 5/ restau 51. Un tauren du nom de Ragnark, il ne cherche qu'à maintenir les autres en vie. Dans une autre vie il etait gnome mage. (personne n'est parfait)
Il a pu voir MC, bwl, onixya, zg, aq20/40 et dans bc kara, gruul, donjon de la tempete.
Il est actuellement en train de faire son acces kara (regler dans les plus brefs delais)
Depeceur 355+
Travail du cuir 375
Cuisine 375
joueur de 24 ans.

-un chaman amelio 40 /elem 21 du nom de Kroutche, un jeune orc fait pour le sang et les degats, encore sur la longue voie de l'apprentissage (pve).
Il a tout ses acces heroiques et kara mais pas d'experience en raid, enfin pas encore.
Couturier spé etoffe lunaire 370
Enchanteur spé etoffe lunaire 375
Cuisine 375
joueur de 26 ans.

-Et moi meme, Gherhyn, chaman amelio 40/restau 21. Un vieux de chaman qui a connu zg et aq20 en tant qu'amelio puis restau avant de revenir à mes premiers amours. Je viens du serveur conseil des ombres ou jetais un Vaurien.
Jai tous mes acces (heroiques, kara...)
Accessoirement, le maitre a pensé des deux jeunes chamans (enfin je me plais à le croire)
Herboriste 375
Alchmiste spé elixir 375
Cuisine 375
joueur de 23 ans.

Dans l'ensemble, bon temps de jeu. Present sur pour raider 3 soirs par semaine (si raid le dimanche soir), 4 quand il n'y a pas de soirée ou de gros evenements.
Ts installé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corum

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:34 (2008)    Sujet du message: Candidatures [Acceptés] Répondre en citant

Bon chance pour vos candidatures il y a du game play, c'est fort interessant ca Wink
Daagha

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:40 (2008)    Sujet du message: Candidatures [Acceptés] Répondre en citant

plop les 5,

Je vais vous donner mon humble avis ( il n'est en aucun cas representatif de l'idée de la guilde et n'engage que moi , mais je pense pas me tromper en pensant qu'ils y en aura du meme avis que moi)

Boomslang , trollesse rogue = rox Cool , +1

Kordeporc,y a un début a tout et pi orc war fury ac le racial ça tue Shocked , +1

Ragnark, chaman heal = need Mr. Green , +1

Kroutche, comme pour kordeporc , ça s'apprend Razz  +1
(juste une question à ce sujet , pourquoi une spé couture pour un chamy ? cela implique-t-il qu'à terme il voudrait être heal ?)

Gherhyn, orc chamy amélio (mon premier perso bc... que de souvenirs),  +1

sinon j'ai qques petites questions ^^

concernant la spé des chamélio,

le sacrifice de rapidité de la nature pour aller chercher rage du chaman n'est-il pas bcq plus interessant en pve où les fight avoisinent les 10 minutes (je parle de ZA) afin de pas être trop rapidement oom ?

Je connais pas vraiment le chamélio à haut level mais la rage du chaman que tu peux pêter 4-5 fois sur un fight te procure une grosse quantité de mana donc plus de dps. Voila juste que je suis peu convaincu de l'efficacité du rapidité de la nature en raid pour un amélio. A toi de me faire changer d'avis ^^

Sinon dispo suffisante et comment dire.... les "jeunes pousses" ont l'air bien encadrés Mr. Green  donc pas de souci là dessus

Pour ma part un gros +1 à vous et gl à vous

Of the dark eternal night
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:58 (2008)    Sujet du message: Candidatures [Acceptés] Répondre en citant

Hello, donc bienvenue sur le forum, j'aurais aimé avoir plus de détails sur vos disponibilitées par contre, nous raidons tout les soirs sauf le samedi et le dimanche soir.

Ensuite, comme dit plus haut, la spé amélio PvE doit forcément s'accompagner du 41ème pts, absolument indispensable, et le reste en restau pour chopper les 3% de hit (à moins d'être capé sur le stuff, ce dont je doute pour l'instant Wink.)

Sinon voilà, de bonnes expériences pré BC, quelques expériences BC, why not ?

Guildmaster Agonie.

Jouer démo SL c'est comme jouer à GTA avec les codes.
Àvalone

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:07 (2008)    Sujet du message: Candidatures [Acceptés] Répondre en citant

+1 dans l'ensemble.

Même remarque que Daagha et Mandôs, une spé amélio pve du type 0/45/16 serait préférable pour les chamélio.

Pour le spé heal : Tu parles d'une spé 0/5/51 ? Tu veux dire 0/5/56 peut-être, ou bien le chaman en question n'est que lvl 65 ?

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:48 (2008)    Sujet du message: Candidatures [Acceptés] Répondre en citant

Pour Ragnark je me suis trompé, il est bien lvl 70 avec la spé 0/5/56.

En ce qui concerne les metiers de Kroutche, s'il a pris couture c'est pour simplifier le up en enchantement (et pour faire de gros sacs, spé etoffe lunaire). Pour ce qui est de devenir healer, Kroutche et moi avons un stuff (d'environ +950 bonus soins) et sommes pret à respé de temps en temps si besoin est.

Faisant essentiellement du pvp (pour le moment) rapidité de la nature etait essentielle (le 41 amelio etant dispelable), mais pour le pve la spé 45/16 me semble effectivement plus judicieuse.

Sinon pour les dispos, 3 soirs par semaine c'est sur , 4 faisable aisément s'il ny a pas de soirée, d'evenement particulier du genre sport, femmes ou autres. Par contre 5 ce sera exceptionnel.
Par contre dispo le dimanche soir (mais jai vu qu'il n'y a pas de raid :p )
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:55 (2008)    Sujet du message: Candidatures [Acceptés] Répondre en citant

D'accord Wink vu qu'on raid 5 soirs, si vous êtes dispos régulièrement 3-4 soirs ça sera impecable.

+1 pour moi aussi.

Après avoir vu vos persos sur l'armu, tout va bien sauf le stuff du chamy heal (ayant une bonne expérience je suppose qu'il

règlera ça rapidement), et sauf le template du war fury (qui est spé armes apparement pour l'instant) mais c'est quoi ce template ? Sans fulgu amélio, sans intercept amélio ? 47 pts en armes, 14 en fury, avec cleave amélio oO.

Bref, ok pour que vous veniez tous ensemble mais briefez ceux qui connaissent pas encore bien le jeu (apparement pour le

guerrier c'est le cas ;p).

Guildmaster Agonie.

boomslang

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:16 (2008)    Sujet du message: Candidatures [Acceptés] Répondre en citant

Hello a tous,

merci encore pour ces +1.

en fait je me suis trompé pour ma spé,
en regardant de plus près les fofos des voleurs et le site des défias, je suis parti sur un  41/20/0 vu que j'utilise 2 dagues.

Au niveau de mes dispos je suis connecté a peu près tous les soirs sauf du vendredi au dimanche matin, le temps de décuvé et de faire quelques siestes...
par contre je peut être co qu'à partir de 20h30 20h45  a cause de mes entrainements.

Pour le wawa, son template n'est pas du tout optimisé pour le pve, car aucun de nous est wawa. Et j'avoue que l'on pas vraiment regarder depuis un moment pour qu'il puisse l'améliorer mais vous inquiétez pas, nous allons lui tirer les oreilles :p.
Il a des dispos assez bizarre, car il est militaire donc il aura 1 semaine sur 2 de non disponibilité mais dès qu'il peut, il se connecte Smile.

A très bientot
MSN
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:29 (2008)    Sujet du message: Candidatures [Acceptés] Répondre en citant

D'accord Wink la spé mutilate peut être viable en PvE avec deux dagues lentes oui je pense, mais pourquoi pas un 20/41/0 spé dagues ? Avec une dague rapide ça fait proc "toute-puissance du combat" très souvent et c'est un gain des plus jouissif en PvE.

Pour le war, on a des gens pour le conseiller si besoin est Wink.

Guildmaster Agonie.

boomslang

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:39 (2008)    Sujet du message: Candidatures [Acceptés] Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord.

Les 2 lames que je possède sont assez lentes et appliquer + facilement les poisons pour marcher avec estropier et c'est + interressant vu que je serai toujours derrière mais dès que je posséderai un matos un peu meilleur je partirai sur un 20/41/0 avec des masses ou des armes de pugilats.

et je voulais tester aussi vu que j'avais avant un template pvp et voir ce que ça donne Smile
MSN
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:40 (2008)    Sujet du message: Candidatures [Acceptés] Répondre en citant

Des masses ? Surprised Masses = pvp, épées = pve.

Ou pugi à la limitte !

Guildmaster Agonie.

boomslang

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:48 (2008)    Sujet du message: Candidatures [Acceptés] Répondre en citant

oui suis je bête pour les masses, mon kif : assommer tous ce qui bouge en pvp. Very Happy

les épées sont intéressantes sur les gros boss quand tu sais pas ou tu te trouves quand les chamys amélio bourrinent et que le wawa fait n'importe quoi mdr
MSN
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:09 (2008)    Sujet du message: Candidatures [Acceptés] Répondre en citant

J'avoue :p

Guildmaster Agonie.

Toncroo

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 02:23 (2008)    Sujet du message: Candidatures [Acceptés] Répondre en citant

Les wawas ne font jamais nimporte quoi !!! les wawas c'est le bien !!!!

Salut lol Very Happy

Officier
Charcutaille

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:04 (2008)    Sujet du message: Candidatures [Acceptés] Répondre en citant

+1, s'il n'y a aucune respé en élem :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2017)    Sujet du message: Candidatures [Acceptés]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum agonisant Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange