Forum agonisant Index du Forum

Forum agonisant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kriel hunt spe bete [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum agonisant Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriel

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 02:33 (2008)    Sujet du message: Kriel hunt spe bete [Refusé] Répondre en citant

Classe jouée :Hunt car c est mon petit frere qui ma fait decouvrir le jeu et qui ma conseiler sans regret d ailleur^^
Spe bete 41 maitrise des betes/ 20 precison
Plus de renseignement sur l armurerie^^

- Vos métiers :

Artisan du cuir 375
Depeceur 275

- Vos compétences secondaires :
1er soin 375
cuisine 375

Vos accès héros :
toutes sauf la cle de sha tar

Informations personnelles

john
23ans et demi lol
Chef de rang en restauration

Votre passé :
J ai toujours ete dans la meme guilde la Triade c est une escellente guilde pour apprendre a jouer mais c est une guilde pvp j ai pas pu depasser kz

Informations complémentaires :
Je travail midi et soir donc je fini mon service et suis up a partir de 0h30 sinon repos mardi et mercredi donc dispo

Voila j espere ne rien avoir oublier merci de votre temps passer a lire
Salutation
Kriel
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 02:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludvinoob

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 03:11 (2008)    Sujet du message: Kriel hunt spe bete [Refusé] Répondre en citant

armu down:[ sinon je pense perso que la spé bete est pas top, etant donné qu'il faudra vraiment gerer les déplacements de ton pet (limite plus que les tiens) et que niveau dps de groupe... bof bof :s

edit : pour ceux qui ont la flemme, je me suis dévoué : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Kriel

Dernière édition par Ludvinoob le Mar 12 Fév - 03:17 (2008); édité 1 fois
Meruru

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 03:15 (2008)    Sujet du message: Kriel hunt spe bete [Refusé] Répondre en citant

Informations complémentaires :  
Je travail midi et soir donc je fini mon service et suis up a partir de 0h30 sinon repos mardi et mercredi donc dispo

Donc deux soirs de dispo ( 20H00=>00H00) En gros?

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 07:37 (2008)    Sujet du message: Kriel hunt spe bete [Refusé] Répondre en citant

Le problème de la spé bête c'est que tu dépends de ton pet et donc il faut très bien le choisir ! Maintenant, si ton pet est un félin et que tu es spé bête depuis pas mal de temps, je pense que tu dois maîtriser ton perso correctement. 

(j'ai vu que tu étais dans une guilde PvP avant, mais pourtant tu es spé bête ! Je sais que bien jouée, la spé bête peut faire très mal, mais il y a des spé bien plus simple à jouer en PvP et qui donnent d'excellents résultats alors pourquoi celle-là ? Smile )
Kriel

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:53 (2008)    Sujet du message: Kriel hunt spe bete [Refusé] Répondre en citant

Alors pour ma spe bete je le suis depuis le debut de mon perso jamais change et cela est vrai que je depend de mon pet par contre (apres ca depend aussi de certain joueur) je bouffe en dps 2 potes qui sont spe precision maintenant pour te repondre au dernier Kz mon pet a fait 7, 6% de degat sur le groupe a lui tt seul evidement tt le monde ete choque pourtant le resultat etait la et pour les 2 soirs de dispo oui c est le cas mais je pense personnellement que dans ce jeu il faut des no lifes et d autre qui ne peuvent pas frcement etre la 24h 24h voila apres c est selon votre choix mais le but de ce jeu que ce soit pvp ou pve, est avant tout de s amuser et surtout avec des personnes sympa que l on peut rencontrer a bon entendeur
Kriel
Kriel

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:56 (2008)    Sujet du message: Kriel hunt spe bete [Refusé] Répondre en citant

ah oui ps c est Mandos qui ma demander de mettre ma candidature il est au courant de tout mon planning mon stuff mes dispo etc... et il il m a dit que vous pouviez faire des exceptions maintenant je suis encore dans ma guilde et ne part pas encore donc apres moi je veux du concret pas du je me fais virer de la guilde par ce que j ai pu faire que un za ou un kz cette semaine voila j espere justge ne pas vous avoir derranger merci ^^
Good Game
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:38 (2008)    Sujet du message: Kriel hunt spe bete [Refusé] Répondre en citant

T'es allergique à la ponctuation ? x_X.

Honnêtement, tu m'avais fait bon impression sur le jeu mais là y'a plein de mauvais points :

1) : L'orthographe, ok sur le jeu j'veux bien que y'ait du SMS ça passe, mais sur un forum, t'as le temps d'écrire.

2) : Le fait que tu sois encore guildé et qu'on soit un peu les "bouches trous".

3) : Je réfléchis.

Guildmaster Agonie.

Jouer démo SL c'est comme jouer à GTA avec les codes.
Langouste

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:01 (2008)    Sujet du message: Kriel hunt spe bete [Refusé] Répondre en citant

stop dire des bétises sur la spé bête, c'est ce qui roxx le plus depuis bc, après le pet ultime serait un ravageur dompté dans les mines de l'escarpement aile néant, mais bon.
Enfin bon, il est toujours difficile de quitter sa guilde sans savoir vraiment si on va être pris (surtout si on aime bien les personnes actuellement dedans) comme tous, sa candidature n'est que le reflet de son envie de raider =)
Au final si tu as très peu de dispo, et bien je pense que ça ne le fera pas, car on ne fera surement de personne un enfant roi, qui supplante tous les autres sous pretexte qu'il ne peut pas raider les autres jours =x , et je pense que si tu viens, et que tu ne peux raider que peu souvent, tu vas vite te lasser...
Kriel

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:36 (2008)    Sujet du message: Kriel hunt spe bete [Refusé] Répondre en citant

Desole si je ne met pas d accens sur mes mots car j ai un ordinateur americain de plus oui je suis dasn ma guilde encore actuellement car c est elle qui m a fait evoluer et apprendre a mieux me servir de mon perso maintenant desole encore de ne pas etre un no life et de travailler comme la plupart de ceux de mon age malheureusement pour moi mon travail ne me permet pas de jouer tous ls soirs sans probleme maintenant c est mon envi de decouvrir plus le pve qui me tourne vers une guilde pve mais je trouve abuse que l on soit oblige d etre present tous les soirs absolument pour decouvrir ceux que c est de jouer en groupe raid je n ai rien contre vous au contraire j ai regarder les reponse de la plus part d entre vous et justement je prenais plaisir a vous contacter d ailleur mon ami qui est lui aussi dans ma guilde possede un hunt 70 spe precision et me disait que si je me faisais recruter il vous demanderai aussi de venir sachant que lui possede plus de disponibilites enfin bon merci de votre temps passer a me lire.
Kriel
Langouste

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 07:46 (2008)    Sujet du message: Kriel hunt spe bete [Refusé] Répondre en citant

Certes, je comprends ton point de vue, mais tu es un casual, nous nous visons dans le futur les instances de raid 25, et par mon expérience, je peux dire qu'il faut pour cela possèder une certaine rigueur de jeu, c'est pour cela, que sur toute une semaine on peut garder uniquement un seul groupe de personne, ayant pu expérimenter la stratégie, et ne pas changer tous les soirs de groupe et reexpliquer toujours la strat. Et enfin, le dernier point est que nous avons une optique de pvehl, et pour ça il faut du stuff, et ce stuff on le donnera aux personnes qui seront les plus présentes, c'est logique
Et puis il faut arrêter de dire no life à tout va, mes dispos sont 3 ou 4 h le soir, je vais sur wow au lieu de regarder un truc à la télé le soir, cela fait de moi un no life ? ne suis je pas pourtant un raideur disponible ?
Personnellement je suis contre toute candidature de personne disposant de moins de 4 jours par semaine pour raider, c'est autant pour toi, que pour nous que je dis ça, mais libre à toi de me diaboliser =o
Meruru

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:21 (2008)    Sujet du message: Kriel hunt spe bete [Refusé] Répondre en citant

Mise en page... Gros problèmes de mise en page...

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:27 (2008)    Sujet du message: Kriel hunt spe bete [Refusé] Répondre en citant

+1 Meruru.
Désolé si je parais un peu cassant, mais Kriel, ordinateur américain ou non, tu disposes d'outils orthographiques révolutionnaires tels que le point ( . ) et la virgule ( , ). Si tu pouvais les utiliser pour séparer tes phrases en groupes de sens logique, je pense que ça rendrait la lecture de ce que tu écris moins atrocement désagréable.

Maintenant, pour ma part, accord assez complet avec Mili : le spé bêtes rox, que ce soit en pve (sauf sur certains combats type Void) ou en pvp (mdr Khrislohs à ce propos), mais tes dispos ne sont pas suffisantes.

De plus, désolé de le rappeler, mais même si ce n'est pas facile on doit quitter son ancienne guilde avant de postuler dans une nouvelle. Trop facile sinon.

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:05 (2008)    Sujet du message: Kriel hunt spe bete [Refusé] Répondre en citant

ok pas de soucis j ai bien compris, maintenant cromprenez moi pourquoi je  ai pas encore quitte ma guilde. Regarder je viens parler avec votre mg pour juste des renseignements a l origine et je pose ma toute premiere candidature et la seule chose qu on retient c est le fait que je ne met pas de points ou de virgules et le fait que je n ai pas 4 soirs dans la semaine ca encourage vachements les jours a se faire guilder dans une team pve maintenant heureusement que j ai pas deguilder car ma guilde je l aime bien j ai des amis irl dedans, et cela aurait tres mauvais si j avais quitte pour revenir derriere, sacant que ce que je voulais c etait des renseignements.
Bon de toute facon on est tous contre moi donc ca sert a rien de polimiquer donc bon jeu a vous tous.
Kriel
Toncroo

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:13 (2008)    Sujet du message: Kriel hunt spe bete [Refusé] Répondre en citant

Ho my god j'en est mal aux yeux, Oula je le jure !!

Si tu veux un jour faire du PVE HL il te faudra de meilleurs dispos tout simplement car les raids commence à 20h00 ~ et 4 heure de jeux ~
et c'est comme ça dans toute les guildes, malencontreusement pour toi ça ne sera pas possible.

Bon jeux et bonne continuation à toi, merci d'avoir pris la peine de post chez nous !

Ps : T'es points, virgules et le fais que tu n'est pas encore quité ta guilde ne sont que des facteurs.

Officier
Kriel

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:06 (2008)    Sujet du message: Kriel hunt spe bete [Refusé] Répondre en citant

C est pas grave ca me fera pas changer d avis sur le fait que je pense que vous etes une tres bonne guilde qui sait a l avenir peut etre aurai je de meilleure disponibilites et je reviendrais vers vous merci en tout cas de m avoir repondu.
Bon jeu.
Kriel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Kriel hunt spe bete [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum agonisant Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange