Forum agonisant Index du Forum

Forum agonisant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chaman] Charcutaille [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum agonisant Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charcutaille

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 00:46 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Charcutaille [Accepté] Répondre en citant

Bon, bon, bon... Gigot, Ixio et Corum sont ici, alors je me lance aussi !

- Etre disponible 4-5 soirs/semaine de 20h30 à 00h OK
- Etre niveau 70 : OK
- Avoir son accès Kara OK
- Savoir écrire et s'exprimer OK
- Posséder une connexion stable OK
- Etre mature OK
- Avoir Team Speak afin d'entendre les strats (si vous avez un micro c'est encore mieux) TS + micro OK
- Posséder un équipement et une template adaptée au PVE (ce qui inclut les gemmes, etc) OK

Le contenu du sujet :

- Classe jouée : Pourquoi cette classe ?
Et bien, c'est ma toute première Embarassed J'avais monté charcute en premier, voulant en faire un soigneur. Et jaloux de mes potes pretres dans les débuts de MC, j'avais fini par monter un pretre heal-roxXoR. Du coup, charcute est devenu une bete de pvp au lvl 60, la terreur des BG avec son template elem :p C'est là que j'ai décidé que Charcute serait un orage dévastateur, pas un soigneur ou un amélio.
Et puis BC est venu, et le chaman elem est devenu vraiment viable en pve. Et je me marre avec ! :p
Et puis poser les totems, c'est trop cool.

- Arbre de talent développé et justifié (l'armurerie est votre amie)

Voici => le lien vers la fiche de mon personnage. <= Vous y avez donc une super vue sur mon stuff, et l'onglet de mes talents.
Rien de bien étonnant pour un chaman elem : Du stuff avec +int +dmg +crit.
Côté template, pareil : Tous les talents pour la regen mana, le +crit, le +hit, tout ça. Smile Si vous avez des questions, c'est avec plaisir.

- Vos métiers :

Comme l'indique la feuille, 375 en Alchi (spé transmute) et herbo.

- Vos compétences secondaires :

Cuisine et pêche, quelque part entre 300 et 375. Bien assez pour me permettre de pecher et cuisiner mes bouffes +mana et + sorts. Smile
Et puis du premiers soins à 375.

Vos accès héros :

Tous.

Informations personnelles

- Florent
- 23
- Ing dev.

Votre passé :

- Mon historique des guildes principales dans lesquelles j'ai été : Unholy et les Méchants Murlocs. J'ai integré UH au 60 avec Gigot, et j'y ai fait de Lucifron à BC. Ensuite, au 70, j'ai rejoint la même guilde que Gigot, les MM, contenant pas mal de retraités UH. C'était super fun, mais la guilde a fini par mourir à petit feu, jusqu'à ne plus permettre de raid. Me voilà donc.

- Votre expérience du Pve HL :
- lvl 60 : Tout MC, BWL, AQ clean, plus les instances à 20.
Naxx : toute l'avancée UH. Aile spider clean (J'étais en charge des kikoo-mc sur Faerlina, et c'est pas rien...), Noth, Razu (j'étais en charge des MC), Patchwerk, Grobbu, Gluth.
- lvl 70 : Grull, débuts de SSC et The Eye. Kara clean, ZA sauf le dernier boss.

Il est à noter que j'ai fait tout ça avec mon pretre.

Informations complémentaires :

- Heures de disponibilité quotidiennes : 20h - fin du raid
- Quelles sont vos ambitions ? M'amuser, ni plus ni moins. Passer du temps avec des gens fun, faire le con entre les pulls, et montrer que le chaman elem, quand c'est bien joué, ça poutre.
- Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? Parce que je vous expliquerai les blagues de Gigot. Et j'ai un => ptit soigneur <= à +1k8
heal pour dépanner. Et une => palatank <= aussi ! En cours de up, quand je sais pas quoi foutre. Smile

Bisous, à bientôt sur votre gchat, si vous le voulez bien Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 00:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 01:05 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Charcutaille [Accepté] Répondre en citant

Candidature irréprochable, puis vu qu'il n'y a rien de redire sur Corum et Ixio why not pour charcutaille :p.

Guildmaster Agonie.

Jouer démo SL c'est comme jouer à GTA avec les codes.
Meruru

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 08:07 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Charcutaille [Accepté] Répondre en citant

L'ombre a écrit:
Candidature irréprochable, puis vu qu'il n'y a rien de redire sur Corum et Ixio why not pour charcutaille :p.

QUOI???? RIEN A REPROCHER?

Corum a l'envers donne MUROC, presque Murloc... ça sent le FD piege a plein nez.... Mad

Plus sérieusement, les saiksys twolls, ça n'existe pas, cependant, tres belle apply. +1 pour l'apply, a voir IG si tu donnes des péhos :^)

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 08:33 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Charcutaille [Accepté] Répondre en citant

Meruru a écrit:
QUOI???? RIEN A REPROCHER?

Corum a l'envers donne MUROC, presque Murloc... ça sent le FD piege a plein nez.... Mad

Plus sérieusement, les saiksys twolls, ça n'existe pas, cependant, tres belle apply. +1 pour l'apply, a voir IG si tu donnes des péhos :^)

Meme si le nom de Corum laisse à désirer (MUROC, tout ça...), c'est agréable de faire les instances avec lui :
" Gigot : << Bon, charcu et Ixio, focus tete de mort. Je tank l'étoile. Corum, tu gères le carré, la croix, le rond, et le losange. >> "

Sinon, pour les péhos, ça va être tendax ! Un certain Gigot dont je tairai le nom me pique tous mes sous ! Il me reste le payment par transmutation :p
Khrislohs

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:34 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Charcutaille [Accepté] Répondre en citant

Belle carrière, comme pour Gigot ! j'adore Smile
Corum

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:59 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Charcutaille [Accepté] Répondre en citant

Hihi Charcu up up up aussi Smile
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:05 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Charcutaille [Accepté] Répondre en citant

Gigot et Charcutaille, now Salami ! Mais on va ouvrir une boucherie nom de nom T_T.

Guildmaster Agonie.

Gigot

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:21 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Charcutaille [Accepté] Répondre en citant

Que vous connaissiez toute la clique :p

Salami = mon rogue (premier perso et joué en main très longtemps)
Gigot = mon war (désormais mon main)

Charcutaille = chaman de charcut (premier perso de cette sale bête)
Ratatouille = prêtre de charcutaille (son main pendant très longtemps)
Andouillette = son putain de palanoob (pala de merde)

Voila les principaux :p
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:24 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Charcutaille [Accepté] Répondre en citant

Hehe :p;

Guildmaster Agonie.

Ludvinoob

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 00:23 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Charcutaille [Accepté] Répondre en citant

nidafon totem de courroux +1

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 01:39 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Charcutaille [Accepté] Répondre en citant

Tu serais dispo mardi à 20h30~ pour un ptit ZA de test ?

Guildmaster Agonie.

Ixion

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 08:53 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Charcutaille [Accepté] Répondre en citant

Bon ben je vais ajouter mon gros +1 pour Charcut, excellent joueur, très agréable comme compagnon en instance Very Happy
up up up!

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:05 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Charcutaille [Accepté] Répondre en citant

Je suis dispo pour ZA Smile
Merci pour tous les ups Very Happy Vous serez grassement récompensés en KiKoO tOtEmS !
Gigot

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:31 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Charcutaille [Accepté] Répondre en citant

L'ombre a écrit:

up aussi si besoin d'un noob tank en stuff chouette Surprised (on sait jamais hein :p qui ne tente rien... :p :p :p)
Charcutaille

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:06 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Charcutaille [Accepté] Répondre en citant

Gigot a écrit:
L'ombre a écrit:

up aussi si besoin d'un noob tank en stuff chouette Surprised (on sait jamais hein :p qui ne tente rien... :p :p :p)

C'est bon, blinde-toi en popos de mana, et ça va passer ! Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: [Chaman] Charcutaille [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum agonisant Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange