Forum agonisant Index du Forum

Forum agonisant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guerrier tank] Gigot [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum agonisant Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gigot

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:50 (2008)    Sujet du message: [Guerrier tank] Gigot [Accepté] Répondre en citant

- Classe jouée : Pourquoi cette classe ?
Tank parce que j'aime prendre des baffes...
Plus sérieusement, j'ai joué rogue bien longtemps, et maintenant je m'éclate en tankant.

- Arbre de talent développé et justifié (l'armurerie est votre amie)
L'armurerie est down...
template: 8-5-48, un classique de la spé def je pense
Tapez gigot dans l'armurerie quand elle sera up et vous aurez mon template et mon stuff Smile
Pour plus de détails techniques sur des points précis, contactez moi IG.

- Vos métiers :

Forge: 366/375
Minage: 375/375

- Vos compétences secondaires :

Premier soin: 375/375

Vos accès héros :

tous

Informations personnelles

- Lionel
- 22
- Ingénieur en info

Votre passé :

- Force de la nature au début de wow, après le clean de MC et début de molten core (EDIT: lire BWL bien sur, vous aurez corrigé de vous même Smile dsl, 15H d'avion dans les pattes aident pas :p ), j'ai rejoins les Unholy avec qui j'avais vécu le tout début de mon avanture (lvl 0 a 60) jusqu'a BC, pause assez longue après BC jusqu'en octobre ou j'ai recommencé a joué avec la partie des unholy devenue casu (méchants murlocs) qui est partie en sucette a noël.
- Tout jusqu'au milieu de Nax avant BC, et dans BC tout a 5, a 10, gruul et les 2 premiers de tempète a 25 je crois.

Informations complémentaires :

- temps de jeu: généralement plus de 5 jours par semaine.
- Heures de disponibilité quotidiennes: 19h-2h
- Quelles sont vos ambitions: m'amuser et me marrer avec des pots (Charcutaille Ixionor Corum principalement que je connais de longue date)
- Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre: parce qu'a l'heure du repas on refuse rarement un bon gigot.
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ixion

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:09 (2008)    Sujet du message: [Guerrier tank] Gigot [Accepté] Répondre en citant

Comme Gigot l'a précisé nous nous connaissons depuis longtemps. Nous avons clean molten core ensemble jusqu'à son départ pour Unholy avec ses anciens amis. Excellent rogue toujours classé dans la tête de liste, très bon game play et super sympa c'était un plaisir de jouer avec lui.
Récemment nous nous sommes retrouvés sur BC où il joue un guerrier. Le gamplay est toujours au rendez-vous et c'est toujour autant plaisant de jouer avec lui.

Donc comme vous vous en doutez je mets un gros +1 pour ce très bon joueur qui je pense sera un atout pour la suite.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:17 (2008)    Sujet du message: [Guerrier tank] Gigot [Accepté] Répondre en citant

Candidature intéressante, on en discute entre off et on te laisse répondre si il y a des questions posées par les membres Wink.

Bon jeu.

Guildmaster Agonie.

Jouer démo SL c'est comme jouer à GTA avec les codes.
Khrislohs

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:57 (2008)    Sujet du message: [Guerrier tank] Gigot [Accepté] Répondre en citant

Tu es un gigot D'agneau? 

ok je ==>

(+1)
Corum

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:54 (2008)    Sujet du message: [Guerrier tank] Gigot [Accepté] Répondre en citant

Up pour moi , très bon joueur Wink
Meruru

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 00:05 (2008)    Sujet du message: [Guerrier tank] Gigot [Accepté] Répondre en citant

Gigot a écrit:
 Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre: parce qu'a l'heure du repas on refuse rarement un bon gigot.

J'adore la réplique...ça sent le +1, mais ne soyons pas trop rapide, le gigot mal cuit c'est pas bon...

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 08:58 (2008)    Sujet du message: [Guerrier tank] Gigot [Accepté] Répondre en citant

Meruru a écrit:

Gigot a écrit:
 Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre: parce qu'a l'heure du repas on refuse rarement un bon gigot.

J'adore la réplique...ça sent le +1, mais ne soyons pas trop rapide, le gigot mal cuit c'est pas bon...
Si il est mal cuit en cas d'extrème urgence j'ai toujours du salami sous le coude même si je préfère le garder pour moi :p
Toncroo

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:46 (2008)    Sujet du message: [Guerrier tank] Gigot [Accepté] Répondre en citant

Gros +1, j'ai la flemme de go l'armu et ton post sympatique me suffis largement et si en plus t'es un pote de Corum et nounours (Ixio) !! Mort de Rire

Meruru avous le, t'es végétarien stoo, cuit ou crus sa reste bon l'gigot lal

Officier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: [Guerrier tank] Gigot [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum agonisant Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange