Forum agonisant Index du Forum

Forum agonisant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candi chamy amélio .[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum agonisant Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakyourmana

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:31 (2008)    Sujet du message: Candi chamy amélio .[Accepté] Répondre en citant

Bonjour les agonisants , je viens a vous suite a une discussion IG avec un membre de votre guilde répondant au pseudo de Mandôs .

En ce qui concerne mes disponibilités , elles sont de 3 soirs semaines voir 4 si vous jouez de temps en temps le dimanche soir , sinon le reste du temps du temps je le consacre a ma chérie bien aimée .Mon perso est un orc 70 de type Mâle possédant son accés Kara . Je pense savoir m exprimer et être mature , sauf dans les moments d euforie , ou les mots peuvent s entreméler . Sinon niveau teamspeack , si votre serveur est bon on pourra s'entedre et converser , et oui j'ai un micro trés séléctif :p .

Commencons l'entretien d'embauche . Smile

Mon perso est chaman amélio de race orc , son pseudo IG est shayourmana .

Niveau temlate , j ai fait un 0/40/21 pensant ne pas refaire de pve , mais la respé serra financée si je rejouint vos rangs ; Smile

Pourquoi cette classe ? en faite ce n est pas mon premier perso joué , j ai joué druide et war auparavant , et j ai trouvé que chamy était un bon compromis entre les deux , un coup cac un coup cast au choix .

Niveau métier j ai juste monté dépecage histoire de financer mes respect et achat de gemme quand besoin .

Accés héro : juste les shatars de up mais les autres sont tout prés d être up révéré , mais j avoue que c'est pas évident de monter des groupes pour instance normal .

Mon prénom : Samuel
Activité : Employé d un supermarché , mais je vais éviter parler taff un bon dimanche matin hein . Smile

Mon Passé IG : J ai joué druide jusqua gruul , la guilde a était dissoute pour cause de prise de têtê post BC . Et war pour le plaisir sans guilde .

Niveau temps de jeu le soir je suis dispo sauf si soirée réservée pour ma chérie ou autre .
J'ai 3 aprés midi par semaine , mais je me co toujours un peu tout les jours .
Mes ambitions sont simples, passer du bon temps avec des gens sympas .
Pourquoi moi , mais c est évident ! , je suis sociable, sympas , attendez je m accroche au sol je sens que je part Wink . Plus sérieusement je ne suis pas du genre a embrouille qui piaille parcequ il n a pas eu un loot , j'ai mes défaults comme tout le monde , mais je la avant tout pour passer de bons moments avec vous . Merci de votre lecture , a bientot sur le fofo ou IG .
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toncroo

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:27 (2008)    Sujet du message: Candi chamy amélio .[Accepté] Répondre en citant

Salut Shayourmana !

Juste une chose quand tu dit "J'ai 3 aprés midi par semaine" tu veux dire que tu est dispos pour 3 soirs/raid par semaine ? et si c'est le cas quel jour ? quel heure ? Niveau stuff c'est comment ?
Nous aurions bien besoin d'un chamélio. Après avoir répondus à certaine petites questions tu auras mon +1, peut être ^^

Officier
Shakyourmana

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:32 (2008)    Sujet du message: Candi chamy amélio .[Accepté] Répondre en citant

Salut Toncroo

Quand je dit j ai 3 aprés midi par semaine c'est en plus des raids le soir . Pour ce qui est des raids le soir cela dépend de mes horaires de taff , et comme elles varient d'une semaine a l'autre il n'y aurra qu'un jour fixe ou je pourrais jouer le soir c'est a dirre le jeudi . En ce concerne les deux autres jours ou je pourrais play ce serra les lundi mardi et mrecredi une semaine sur deux . Un coup je suis de l'aprés midi un coup je suis du matin tu vois le binzz . Ce qui ne m'empechera pas d'être au rendez vous avec vous pour aller casser du boss .

Pour ce qui est du stuff , c'est ce que j ai mentionné a Mandôs ce n'est pas le top du top je suis full bleu épique avec du set t3.5 et arme épique gladia s1 s2 et 2 piéces s1 .

Voila si tu as d'autre question je suis a ton écoute , enfin sauf si c'est trop personnel Wink.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2017)    Sujet du message: Candi chamy amélio .[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum agonisant Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange