Forum agonisant Index du Forum

Forum agonisant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Les lapins crétins]Meruru, Shadow Priest&co.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum agonisant Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meruru

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:18 (2008)    Sujet du message: [Les lapins crétins]Meruru, Shadow Priest&co. Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,

Je me présente, Meruru, Shadow priest de mon état, et accessoirement "coordinateur" de la guilde Les lapins Crétins. Cette apply est un peu spéciale, néanmoins je pense qu'Azten vous en a un petit peu parlé. Alors pour vous prouvez mon sérieux, je vais faire mon apply telle que je l'aurait faite si j'avais postuler tout seul chez vous, et puis, en deuxième partie, je présenterai ma requète ^_^.

Template:

mon template est un template Ombre PvE classique, néanmoins il me reste un ou deux points a changer. telle que retirer l'étreinte amélio pour mettre plus de points dans Affinité avec l'ombre ( talent ô combien confortable en Pve ^-^).

Mon template final sera celui ci:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5002300030000000000000000000000000000000000053250510240103051551

Avec les "must have" Pve, Méditation, Misère etc...En effet, j'ai seulement placé 4 points dans Tissage, en effet, 80% de proc me paraissent largement suffisant sur la majorité des encounters, quant a Blackout a la place de Connexion Spi, cela me parait bien plus utile sur les trashmobs ou les adds, qu'un hypothétique boost de regen si j'arrive a placer le finish. Le reste me parait justifié, néanmoins, je suis ouvert a toutes critiques ou propositions ^_^. 

Mon Rôle.

Le rôle du SP en raid est assez simple sur le papier, bien plus difficile a mettre en place lors d'un encounter. Le shadow priest justifie sa place en raid de part la regen constante qu'il apporte a son groupe. Cependant, pour etre optimum, la regen mana dûe au toucher vampirique doit bénéficier d'un bonus au déats de 1000 au minimum, et ensuite, le score de toucher minimal requis est de 76 afin d'etre optimal, encore une fois. Une fois ces 2 paliers atteints, le shadowpriest peut se consacrer a son role primaire, dont découle la regen: le dayphaysse ^_^. mais encore une fois, ceci est assez compliqué a mettre en oeuvre. 

En effet, le cycle DPS du shadowpriest est basique, certes, mais lors d'un encounter multicible, le shadowpriest doit sélectionner sa cible avec soin, afin de ne pas prednre l'aggro, tout en rentabilisant au maximum ses éagats, son mana, et donc la regen( toujours cette fameuse regen mana ^-^). un autre problème survient,lors d'un encounter monocible, la distance de cast du SP. EN effet, la base du DPS du pretre ombre ( oui, parfois j'utilise le termes français ;p) est le fouet mental, canalisé et a courte portée, ce qui oblige le shadow priest a bien choisir son placement, et ce de façon plus compliquée qu'une autre classe de dps a distance( mais j'avoue que nous ne sommes pas les plus a plaindre, hein les Fufus ;p).

Voici ma vision du Shadow priest en Raid. merci d'avoir lu ;p

Mon Stuff.

Lien vers l'armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Meruru

Mon stuff est en cours de finition, je dois encore Up ma couture afin de crafter le set tisse-ombre gelé, et atteindre les paliers de bonus dégâts et de toucher requis.

Mon expérience PvE et mes accès:

PréBC
Onixya: En cours ( mais déja farmée )
MC: Fait et clean
BWL: Fait ( et clean avec un précédent perso)
AQ20/ZG: Clean
AQ40: jusque Huhuran

Post BC
Acces Héroweak: Péninsule, Réservoir de Glissecroc, Aunchindoun.
Kara: En cours.

Mon Irl.

Nom: Boris
Remois
Guide trilingue en maison de Champagne.

j'ai fait parti d'une bonne guilde Pve HL avant BC, coté ally sur garona, j'ai donc une assez bonne expérience des raids, même si le PvE pré et post BC change énormément de données.

Mes disponibilités sont de 3-4 jours par semaine, voire 5 si ma chérie est de bonne humeur ^-^.

La deuxième partie:
J'espère vous avoir prouver mon sérieux, je ne viens pas vers vous comme un Kikoololjvestufmespotesololz, mais bien comme un GM d'une modeste guide, 
souhaitant découvrir le contenu PvE de Wow.

Alors, je crois avoir compris que certains de nos membres vous intéresseraient, cependant, ma guilde est remplie de gens que j'apprécie
et même en ayant bien conscience que tous n'auront pas une place en raid, j'aimerai que vous me disiez que vous n'êtes pas complètement contre guilder des gens,
qui sont pour moi des amis, avec qui je joues depuis des mois, et j'avoue que j'aurai grand mal a les quitter, même si je suis extrêmement motivé concernant le PvE.

Je sais que ce que je vous demande est tres présomptueux, voir impertinent, mais je pense que vous comprenez bien a quel point
les relations IG sont importantes, et qu'après des mois passés ensemble, ce serai avec un pincement au coeur que je vous rejoindrai si ils ne pouvaient venir avec moi,
gâchant par la même le plaisir du PvE.

Je vous remercie de m'avoir lu, et vous souhaite une excellente journée.

EDIT:
Je vous présente les membres au fur et à mesure (Lorsque je reçoit de leurs nouvelles ;p )(pardon pour l'attente Mad )

Voici la liste des personnes qui pourraient faire parties d'un Roster Kara dans l'immédiat:
Aï : pretre Holy.Disc PvE
Syana : Mage
Meruru: SP ( A part le fait qu'il me manque l'acces Kara, et que j'ai encore besoin de 28 jours pour avoir le stuff requis, merci les CD a rallonge Blibli -_-')
Korush: Chamélio( Avec les réserves émises par Azou, donc de gros efforts a fournir au niveau écriture et comportement en groupe )
Antipathie War Def(Au conditionnel, en effet, je n'ai pas pu lui parler depuis quelques jours Mad )

Voici la liste des autres membres que je souhaite vous présentez
Alshim, Pretre
Therrilkar, Mage
Gwenaëlles, Mage 
Llydwine, Mage 
Zeldona, Palahealeuse ( pas encore arrivée en OT)
Kheina, une hunt de 12 ans au caractère bien trempé.
Jiukham, magot mascotte de notre guilde ^-^.
Kusuke, War un gentil joueur, ayant une bonne expérience du PvE HL( tout comme Alshim et Llydwine d'ailleurs, mais venant tout juste de reroll sur NZ) 

N.B.: Je suis bien conscient encore une fois que je ne peux( et d'ailleurs, je ne permettrai pas ) de vous imposer qui que ce soit dans un raid, ni meme dans votre guilde, mais la liste présentée ici est avant tout une liste remplie de joueurs tres sympathique, qui se sont entraidés pendant des mois, avec qui j'ai créée des liens profonds( quand bien meme virtuels) et que je vous recommande chaudement, si ce n'est pas pour leur skill, leur stuff ou leur classe, du moins pour les personnes derrière leurs écrans.Oui, ça fait mélo, mais c'est ce que je ressens profondément a leur égard, et si je ne pensais pas qu'ils vaillent la peine de rejoindre cette guilde, je n'aurai pas pris la peine de les cités dans cette apply.
Pour finir, je sais bien que cela fait énormément de monde à recruter, et pour la plupart sans réelles conséquences envisageables pour votre avancée PvE, néanmoins, ces personnes sont parmies les joueurs les plus sympathiques de ce serveur, et vous en priver serait vous privez de personnes formidables Smile .Voila, j'espère recevoir un accueil favorable pour mes amis citéd au dessus, et je vous souhaite, une fois de plus, une bonne journé/nuit.

P.S.: Merci d'avoir lu ^-^

Dernière édition par Meruru le Mar 29 Jan - 02:40 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azten
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:28 (2008)    Sujet du message: [Les lapins crétins]Meruru, Shadow Priest&co. Répondre en citant

Reste à savoir désormais :

Quels sont les personnes qui t'accompagneront, et lesquelles souhaiterons une place dans le roster ?

Car l'idèe d'avoir 6 mage pour 2 rosters.. c'est.. embêtant Very Happy
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:31 (2008)    Sujet du message: [Les lapins crétins]Meruru, Shadow Priest&co. Répondre en citant

Azten a écrit:
Reste à savoir désormais :

Quels sont les personnes qui t'accompagneront, et lesquelles souhaiterons une place dans le roster ?

Car l'idèe d'avoir 6 mage pour 2 rosters.. c'est.. embêtant Very Happy

Pas mieux, si tu pouvais détailler un peu les gens que tu aimerais faire rentrer ça serait plus simple pour voir si c'est pas trop trop incohérent avec les classes que nous possedons déjà.

Sinon, si tout les gens que tu comptes amener sont aussi motivés que toi, ça promet =D.

Guildmaster Agonie.

Jouer démo SL c'est comme jouer à GTA avec les codes.
Àvalone

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:07 (2008)    Sujet du message: [Les lapins crétins]Meruru, Shadow Priest&co. Répondre en citant

+1 pour toi, je ne me prononce pas sur les autres qui ne sont pas présentés (ni ne l'ont fait eux-mêmes) et que je n'ai pas le plaisir de connaître.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 02:22 (2008)    Sujet du message: [Les lapins crétins]Meruru, Shadow Priest&co. Répondre en citant

Ca fait beaucoup de gens mais s'ils sont tous du même état d'esprit que toi, why not ?

Guildmaster Agonie.

Toncroo

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:04 (2008)    Sujet du message: [Les lapins crétins]Meruru, Shadow Priest&co. Répondre en citant

Au plaisir de vous voir à nos coté ! Very Happy

Je snet que nous allons devoir tourné et équilibré les rosters car avec 6 mages... ;o

Officier
Khrislohs

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:43 (2008)    Sujet du message: [Les lapins crétins]Meruru, Shadow Priest&co. Répondre en citant

Pourquoi ne pas leur demander de postuler sur le forum comme tu l'as si bien fait? Je pense que ça faciliterait les choses Smile
Samarah

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:57 (2008)    Sujet du message: [Les lapins crétins]Meruru, Shadow Priest&co. Répondre en citant

+1 pour l'idée de khris, pourquoi ne pas tous venir postuler (même si vous êtes 25^^)
Jiuhkam

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:26 (2008)    Sujet du message: [Les lapins crétins]Meruru, Shadow Priest&co. Répondre en citant

bonsoir messieurs dames Taurens, Trolls, Orcs, Mort-Vivants ou Elfes ^-^
Jiuhkam, mago frost de mon état, et…'mascotte' des Lapins Crétins (je rajouterais 'victimisé'…mah bon… ^-^)
 Je me suis vu cité dans l'apply de Meruru, et je préférais parler moi-même, plutôt qu'un autre se fasse mon avocat ^-^
 Voilà…pour faire court…Je me suis intégré tout d'abord à une toute petite guilde (Høpe) dans laquelle je cotoyais déjà des membres des Lapins Crétins (guilde suivant la première).
J'me suis habitué à jouer avec un bon pavé vert dans mon espace de discussion, me suis même habitué à me faire bizioutay par les hl de la guilde (voui voui voui sont méchants, MEME Meruru =D). Pour tout dire…çà me ferait bizarre de plus avori ce 'fameux' pavé vert…(séquence émotion…) Ils sont TOUTE ma vie IRL !! (larmes =D)
Plus sérieus'ment (sur un plan pratique…), je suis level…34 (MAIS bientôt 35!!!  xD), et quand je vois que vous videz KZ etc… me dis que je vais être un peu un 'poids mort' pour vous…

situation IRL :
Nom  : Laurent
Bordelais
Etudiant en 1°ES (option anglais  =D)  ==> bac à suivre…  :s
 Donc voilà voilà. La motiv' ne manque pas, mais le temps de jeu un peu plus
Intégrer vos rangs serait fantastique…QUE DIS-JE!!!… un HONNEUR !!! ^-^

Sur ce, bonne soirée/journée à tous, et à bientôt IG j'espère ?!!!

P.S : pour ceux qui voudraient plus de précisions, mon MSN est affiché ^-^

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:29 (2008)    Sujet du message: [Les lapins crétins]Meruru, Shadow Priest&co. Répondre en citant

Je ne pense pas que remplir les rosters est le seul but d'une guilde, alors tant qu'il y a de gens sympatiques
Honnetement, si vous voulez faire jouer d'autres en raid, ca ne me dérange pas du tout de faire un pas de coté avec mon mage qui prend éternellement à ce stuff ce naab. le chami arriverait d'ici 2-3 semaines.
Bref, je suis pour tout le monde, et pour les raids, c'est au gm de les organiser comme un grand, avec les gens motivés tout en soutenant les jeunes espoirs de petits lvl Smile
Àvalone

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 02:36 (2008)    Sujet du message: [Les lapins crétins]Meruru, Shadow Priest&co. Répondre en citant

Jiuhkam essaie de ne pas écrire en noir, sur un fond bleu c'est difficilement lisible Wink
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 09:08 (2008)    Sujet du message: [Les lapins crétins]Meruru, Shadow Priest&co. Répondre en citant

Unnil a écrit:
Je ne pense pas que remplir les rosters est le seul but d'une guilde, alors tant qu'il y a de gens sympatiques
Honnetement, si vous voulez faire jouer d'autres en raid, ca ne me dérange pas du tout de faire un pas de coté avec mon mage qui prend éternellement à ce stuff ce naab. le chami arriverait d'ici 2-3 semaines.
Bref, je suis pour tout le monde, et pour les raids, c'est au gm de les organiser comme un grand, avec les gens motivés tout en soutenant les jeunes espoirs de petits lvl Smile

Pas mieux. Perso j'suis pour recruter les gens qui sont vos mascottes même s'ils font pas avancer le raid, ça fait plaisir d'avoir des gens de bonnes humeur sur le channel vert.

Guildmaster Agonie.

Samarah

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:14 (2008)    Sujet du message: [Les lapins crétins]Meruru, Shadow Priest&co. Répondre en citant

Ah mais d'accord, c'est des levels pas 70! J'avais pas saisi ca, ben ouais ca change tout, go les guilder ^^
Jiuhkam

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:56 (2008)    Sujet du message: [Les lapins crétins]Meruru, Shadow Priest&co. Répondre en citant

ah désolé pour l'écriture en noir...j'avais d'abord taper le truc sur Words...alors bon  Mr. Green

si vous cherchez une mascotte...bahhhhhhhhh...j'susi tout désigné apparement Laughing

possibilité de co cet aprem, donc /w svp (j'ai pas vos noms IG ^-^) ==> mon perso c'est comme mon nom sur ce fofo Mr. Green Okay

bonne journée/soirée ^-^

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:00 (2008)    Sujet du message: [Les lapins crétins]Meruru, Shadow Priest&co. Répondre en citant

Coucou ^__^

Donc moi c'est Kheina hunter 70 des lapins crétins ^^

Meruru a écrit:

Kheina, une hunt de 12 ans au caractère bien trempé.

Niveau template je suis spé PVP mais je vais respé PVE bien sûr Razz

Wow armu => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Kheina

Niveau métier je suis Travail du cuir ( 123 ^^' ) , dépeçeur ( 375 ) , Cuisine ( 138 ), premier soin ( 366 ) et pêche ( 140 ).

Pour mes accés héro j'ai la clé du réservoir , la clé d'auchenaï , la clé en flammes forgées et c'est tout ^^

POur Karazhan il me manque le 3ème fragment ( je vais éssayer de l'avoir aujourd'hui ^^ )

Sinon je me nomme Christine,j'ai 12ans et niveau activité je fais rien sinon j'aimerais faire de la musique Razz

Pour mon ancienne guilde ben au level 20 j'ai étée dans la guilde de mon frère ( qui a migré ) mais sinon c'est ma première guilde haut level ( Les lapins crétins ^^ )

En PVE je suis pas trés douée ^^' J'ai jamais fait Ony,même pas Zul'gurrub en entier :X En faites j'ai jamais raid ^^

Pour mon temps de jeu baah je joue souvent l'aprés midi mais sa dépend en fonction de l'horraire de mes études Razz

Je peux être dispo vendredi et samedi j'éssaye de convaincre ma mère de me laisser jouer un ou deux jours en plus le soir mais j'y arrive pas xD

Sinon hier j'ai fais Ragefeu avec 2personnes de la guilde sur ma drood xD ( Ouaii cétait moi Kynnaï Razz ) et apparament il y a une bonne ambiance dans la guilde ^^ ( Trés important Razz )

Je pense que je n'ai rien oubliée ^^ Sinon on peut me contacter sur MSN ( Adresse affichée ^^ ) ou sur wow ( Pseudo : Kheina ou Kynnaï )  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: [Les lapins crétins]Meruru, Shadow Priest&co.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum agonisant Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange