Forum agonisant Index du Forum

Forum agonisant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

shorhouman / druide / 70
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum agonisant Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shorhouman

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:15 (2008)    Sujet du message: shorhouman / druide / 70 Répondre en citant

- Classe jouée :

-parce que les druides sont rempli de mystere lol^^
 c'est la description du druide qui m'a plus !

- je suis un druide spé equilibre  51/0/10

- Vos métiers

Travaille du Cuir 350
 Dépeçage 375

- Vos compétences secondaires

Premiers soins 375
 cuisine 150
 peche 150
(eh oui j'ai un peu oublier de les monter au fur et a mesure)

- Vos accès héros

j'ai pas tous mes acces hero, il doit me manquer celle de auchindoun et au raz du neant

- Informations personnelles  :

- Damien
- 24 ans 
- piscinier ( lol oui oui je vous rassure ca existe ) 

- Votre passé

- Ølaf Squad. j'etais avec krisloh mon ancien gm et daghaa dans cette guilde qui a malheureusement disband. Je crois d'ailleurs que je fait parti des exceptions dont krish vous a parlez.
- pour KZ il me manque un fragment pour avoir mon acces, et c'est vrai quand pick up c'est pas évident.lol partir a 4 dps avec un  ptit tank c'est dur, mais il y en a qui y croit ( mdr)

- Informations complémentaires

mon temps joué est de 31 jours et 11 heures
je dispo quasiment tous les soir de 20h a 23h voir minuit et le week-end
mes amibitions sont de pouvoir réintegrer une guilde serieuse (avec partages et échanges de conseils sur le jeu, les joueurs, etc...) avec kris que je connais bien,et de  pour pouvoir finir mon acces a kz, pour me stuffer, et pour enfin aller faire des raids 25

voila et une derniere chose qui n'a rien a voir mais je suis motard et super cool ^^
donc j'espere vous avoir satisfait avec ma candidature et si jamais vous voulez venir me parlez pour de plus amples details je suis dispo
sinon au cas ou vous pouvez demander a krish y a pas de souci

++

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toncroo

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:29 (2008)    Sujet du message: shorhouman / druide / 70 Répondre en citant

Post intéressant un petit druide équi pourais amélioré le dps caster et apporter un petit plus au raid.
Niveau dispo si tu peut être présent jusqu'a 0h00 se sera un +1 pour moi.
Un autre pote a Daagha Homygod, il y en a encore beaucoup !!? ^^

Officier
Samarah

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:10 (2008)    Sujet du message: shorhouman / druide / 70 Répondre en citant

Ouais serieux Daagha stop nous infiltrer la =D
Je suis du même avis que Toncroo, si tu peux être la jusqu'a la fin du raid (minuit) ca sera +1!

Je pense que le druide est une bonne idée, plutot que d'aller en instance a trois démo on pourrait prendre un druide équi, faut tourner, et éviter le maximum de loots au dez!

GL pour ta candidature Smile
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:23 (2008)    Sujet du message: shorhouman / druide / 70 Répondre en citant

Candidature agréable à lire, je n'y vois pas d'inconvénient non plus Razz.

Guildmaster Agonie.

Jouer démo SL c'est comme jouer à GTA avec les codes.
Daagha

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 00:20 (2008)    Sujet du message: shorhouman / druide / 70 Répondre en citant

Héhé j'en ai encore plein à vous présenter Mr. Green

Shorhouman OWIIIIIIII neeed Okay
Of the dark eternal night
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 00:29 (2008)    Sujet du message: shorhouman / druide / 70 Répondre en citant

Daagha a écrit:
Héhé j'en ai encore plein à vous présenter Mr. Green

Shorhouman OWIIIIIIII neeed Okay

MON DIEU L'ARMEE DE DAAGHA QUI FOND SUR NOUS !!§§

Guildmaster Agonie.

Àvalone

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 04:07 (2008)    Sujet du message: shorhouman / druide / 70 Répondre en citant

+1 pour la candidature, sauf qu'il n'y a pas de lien vers l'armurerie.

Pour la spé, il serait peut-être juste bon d'envisager quelque chose d'un peu plus... pve.
Je ne saurais que trop te conseiller de t'inspirer de la spé de quelqu'un comme Pétunias, par exemple, si tu cherches des pistes.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=P%C3%A9tunias
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 04:14 (2008)    Sujet du message: shorhouman / druide / 70 Répondre en citant

C'est un fake ? oO

La spé de ton link armu est tout sauf pve ><. Un druide moonkin sans les 30% de regen pendant le cast = OOMKIN

Non plus sérieusement je m'orienterais plutôt sur ça si j'étais toi : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?5003202…

Ou alors avec luciole amélio pour les +3% hits càc mais bon, moins indispensable que les -20% d'aggro dans la branche restau.

Guildmaster Agonie.

Àvalone

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 04:21 (2008)    Sujet du message: shorhouman / druide / 70 Répondre en citant

Au temps pour moi, Pétunias est une connaissance d'Arathi qui est dans la seule bonne guilde pve du serv, j'ai pas check sa spé avant de link xD

Mais ceci dit celle que tu link avec les tréants et sans luciole amélio est pas non plus géniale pour pve :O
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:25 (2008)    Sujet du message: shorhouman / druide / 70 Répondre en citant

J'ai un avis plutôt positif concernant l'apply, je pense que c'est en bonne voie Smile
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:32 (2008)    Sujet du message: shorhouman / druide / 70 Répondre en citant

Luciole non amélio c'est pour la réduction d'aggro :/ j'vois pas où les virer à part ici.

Mais c'est clair que -1 en tréant et +1 en luciole ça peut être mieux :d.

Guildmaster Agonie.

shorhouman

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:23 (2008)    Sujet du message: shorhouman / druide / 70 Répondre en citant

slt a tous !!!

Tout d'abord je vous remerci pour vos réponses favorable.
Je tiens a revenir sur mon accès a kz, j'ai obtenu mon dernier fragment dimanche soir a arca.Donc il ne me reste plus que cot1 et cot2 que je devrait faire ce soir et demain.(coollll bientot KZ yes!!!)

Apres je ne sais pas pourquoi mais les liens que vous avez mis ne fonctionne pas ( c tres long a charger pour a la fin me mettre "page error" ?????) Rolling Eyes
le site woweurope fonctionne tres bien mais wowarmury j'ai jamais reussi a aller dessus bizarre

Et pour finir je suis à votre entiere disposition et à votre écoute pour améliorer mon template si il y a 1 point ou 2 a modifier ! (mais mes ptit tréant font mal avec une grosse masse en main lol^^ )

ps: si il y a quoi que se soit n'hezitez pas !

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:58 (2008)    Sujet du message: shorhouman / druide / 70 Répondre en citant

bonjour !

ca y est j'ai reussi a voir vos template et a mon tour je vous en propose un ( a voir )

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?5003202…

mais jusqu'a present c vrai qu'en instance je ne génére pas de trop de menace avec mon template actuelle, je recupère rarement l'aggo.mais pour une orientation plus pve je peux enlever a mon template actuel les point en toucher guerisseur pour les mettre a luciole.

à voir avec des drood plus expérimentés pour en parler avec plaisir !!!
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 09:10 (2008)    Sujet du message: shorhouman / druide / 70 Répondre en citant

Ouais le template est pas mal à voir si tu peux interchanger les pts en "ronces" pour "lucioles améliorées".

Guildmaster Agonie.

Àvalone

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:38 (2008)    Sujet du message: shorhouman / druide / 70 Répondre en citant

Non il peut pas en ne changeant rien d'autre, les points en ronces sont obligatoires pour pouvoir continuer dans la branche équi :-/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: shorhouman / druide / 70

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum agonisant Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange