Forum agonisant Index du Forum

Forum agonisant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Khrislohs / Hunt /70 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum agonisant Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khrislohs

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:45 (2008)    Sujet du message: Khrislohs / Hunt /70 [Accepté] Répondre en citant

- Classe jouée : Parce que ça a été le coup de foudre !

- Humm je viens de respé, je vous indiquerais ça plus tard. Je peux vous dire que c'est une spé préci/survie 43/18

- Vos métiers : 

Travaille du Cuir 375
Dépeçage 375

- Vos compétences secondaires : 

Premiers soins 375

Vos accès héros : 

Toutes les héros débloquées

Informations personnelles 

- Robin
- 20 ans 
- Etudiant en arts appliqués

Votre passé : 

- Ølaf Squad. J'étais le mg d'une guilde de sourds et muets ! (Sauf exceptions) ils ne disaient jamais bonjour/au revoir, n'allaient pas sur le forum et ne parlaient que pour se plaindre que je ne les prévenais jamais des raids ou autre (alors que tout était sur le forum). Donc j'ai /gdisband, après leur avoir laissé une semaine pour /gquit.
- KZ clean, Maulgar down, et grull descendu a 15% (j'étais pris en pick up pour ce dernier), sinon Zg ^^ et Nalorakk.

Informations complémentaires : 

- 42 jours 16h de jeu
- Semaine: 20H45 à 0H00, Samedi: 13H30 à pas d'heures et Dimanche: 15H00 à 0H00
- Raids à 25, m'amuser tout en me stuffant, donner et aussi recevoir des conseils, des expériences,...
- Je connais très bien Daagha Smile Je suis disponible, jeune, beau, dynamique .... Humm je m'égare là ! Sinon, plus sérieusement, j'pense que je peux apporter quelque chose à votre guilde dans le sens ou je connais les strats de boss que je n'ai pas forcément affronté mais que j'ai étudié par vidéo, site ou en regardant un pote les faire Smile

J'espère ne rien avoir oublié !

Khris. (Ou Robin maintenant que j'ai mis mon prénom !)
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samarah

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:32 (2008)    Sujet du message: Khrislohs / Hunt /70 [Accepté] Répondre en citant

Il s'appelle Robin, il est hunt, il a un arc, w00t, go le guilder suila ^^

Non plus serieusement, candidature satisfaisante.
De plus nous n'avons qu'un hunt, c'est un gros noob, il fait chier et il est pas 70 donc les loots qui lui revont de droit, vont en faite au Dez Smile   (Ou a Haskeer le ninja de mon arc!)

GL pour ta candidature (moi je dirais +1 si les dispos conviennent)

Ps: Trop la classe il est TdC x)
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:09 (2008)    Sujet du message: Khrislohs / Hunt /70 [Accepté] Répondre en citant

Candidature agréable à lire, +1 sans hésitations.

Guildmaster Agonie.

Jouer démo SL c'est comme jouer à GTA avec les codes.
Toncroo

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:43 (2008)    Sujet du message: Khrislohs / Hunt /70 [Accepté] Répondre en citant

J'ai parlé un peu avec lui et j'ai trouvé sa sympatique, candidature apréciable.
Un ami de Daagha en plus ! +1 pour moi x)

Officier
Azten
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:07 (2008)    Sujet du message: Khrislohs / Hunt /70 [Accepté] Répondre en citant

Ami de Daagha -1

(Non looooool, poste agréable, et la personne à l'air intèressante, +1)
Langouste

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:04 (2008)    Sujet du message: Khrislohs / Hunt /70 [Accepté] Répondre en citant

candidature impec, si vous avez parlé avec lui, et qu'il à l'air sympa, et bien, aucune opposition à sa venue =)
Khrislohs

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:44 (2008)    Sujet du message: Khrislohs / Hunt /70 [Accepté] Répondre en citant

Merci pour tout ces compliments =D et pour m'avoir accepté parmis vous !
Daagha

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 00:16 (2008)    Sujet du message: Khrislohs / Hunt /70 [Accepté] Répondre en citant

Ohhhhh non ils t'ont accepté......

Bienvenue gitan Mr. Green
Of the dark eternal night
Àvalone

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 03:57 (2008)    Sujet du message: Khrislohs / Hunt /70 [Accepté] Répondre en citant

+1 pour la candidature

Pour la spé, ce serait bien qu'au moins pour les raids 25 on ait un hunt spé précis avec mass agi, donc je suppose qu'il faudra voir que vous voyiez entre hunts...
De toute façon on n'en est pas encore là Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: Khrislohs / Hunt /70 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum agonisant Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange