Forum agonisant Index du Forum

Forum agonisant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le hunt en pve HL
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum agonisant Index du Forum -> Partie privée -> Débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khrislohs

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:52 (2008)    Sujet du message: Le hunt en pve HL Répondre en citant

Le problème avec les spé survie et bête c'est qu'il faut un stuff correct. Avant j'étais spé survie/préci 41/20, j'avais pas mal de critique (30% en normal, 40% quand maître tacticien se déclenchait) mais ma puissance d'attaque dépassait péniblement les 1200 avec aspect du faucon ! Donc pas de gros dégâts mais beaucoup de critiques Smile J'ai inversé les points (43 préci, 18 survie) et ma puissance d'attaque a bien boostée même si mon critique a diminué (au final au kikimeter je fais plus de dégâts qu'avant je tiens à préciser). Pour la spé bête, t'as intérêt à bien choisir ton pet Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Àvalone

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:37 (2008)    Sujet du message: Le hunt en pve HL Répondre en citant

Mais au delà de ton dps personnel, la spé survie te permet d'apporter des buff non négligeables au raid, ce qui la rend tout de même plus utile je pense  Confused
Faut pas penser qu'à soi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Le hunt en pve HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum agonisant Index du Forum -> Partie privée -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange