Forum agonisant Index du Forum

Forum agonisant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le hunt en pve HL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum agonisant Index du Forum -> Partie privée -> Débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samarah

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 08:33 (2008)    Sujet du message: Le hunt en pve HL Répondre en citant

Yopla boum, bon ben je sais pas si un de vous connait bien le hunt en HL, mais je voudrais bien quelques conseils si vous en avez!
Dans un premier je pense adopter ce template en raid : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?502000…

Je sais pas si c'est connu comme template mais je me le suis fait hier avec l'aide de grotueur et je le trouve très bien!
Et vu le template je pense adopter un cycle de tir sur les boss du style :

Morsure de serpent - Tir des arcanes - Tir assuré - Tir assuré - Tir des arcanes.... et ainsi de suite (sachant que c'est calculé pour qu'au moment du tir des arcanes et a la fin des deux tirs assurés, un coup blanc parte en même temps)!

Voila, need conseils ou remarques x)
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 08:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludvinoob

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:13 (2008)    Sujet du message: Le hunt en pve HL Répondre en citant

Je ne vois pas comment tu peux calculer quand le coup blanc partira, etant donné que c'est uniquement basé sur al vitesse de ton arme et que je doute que tu ai l'arme que tu as actuellement pour kz ^-^ sinon, j'arrive pas a aller sur le lien :/ il a du etre coupé need que tu le remette stp Sad

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:56 (2008)    Sujet du message: Le hunt en pve HL Répondre en citant

Bah euh :p Le lien marche très bien chez moi x)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?502000…

Il est vrai que tu n'as pas totalement tord, j'ai essayé avec le hunt d'un pote qui a l'arc de malchezaar, qui est quand même un arc assez lent (2,90 sec), et ca marche, donc je pense que ca devrait le faire Smile Faut pas oublier aussi que le carquois augmente la vitesse d'attaque a distance de 15%.

Ps: C'est qui ludvinoob?
 Ps2 : Arf ton avatar oO ^^
Langouste

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:04 (2008)    Sujet du message: Le hunt en pve HL Répondre en citant

moi je dis rien, mais au niveau dps, bah la spé bête, est passé meilleure avec bc, enfin bon je vois tout le monde venir avec vos gros sabots "La spé pve c'est précision !" restez avec les à priori du lv60 alors =x (mais faut avouer qu'avec toutes les macro que tu peux faire en spé bête, bah au final, tu te touche, et tu es cheaté =p)
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:17 (2008)    Sujet du message: Le hunt en pve HL Répondre en citant

Le combo ordre de tuer peut être pas mal effectivement, mais avec un stuff moyen la spé préci te permettra d'avoir un dps correct comparé à la spé bêtes, ou tu regardera ton pet tapper à 300 toutes les 1.5 et toi tu fairas du 1000 crit, enfin c'est un tableau noir mais bon.

Toute façon je te conseille de test toutes les spé éventuelles, y'a que comme ça que t'avanceras.

HF POUR LES RESPE LOLLL.

Guildmaster Agonie.

Jouer démo SL c'est comme jouer à GTA avec les codes.
Àvalone

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 04:14 (2008)    Sujet du message: Le hunt en pve HL Répondre en citant

La spé bêtes peut être bonne, sauf que sur des boss comme Gruul ou Void Reaver, gérer pour que le pet reste en vie est... à peu près impossible, donc soit tu passes ton temps et ta mana à le heal et le rez, soit tu le renvoies, et dans tous les cas tu as un dps de low.

Sinon, j'ai jamais joué hunt pour ma part donc je connais mal, mais j'ai regardé rapidement l'arbre de talents... Et la spé survie semble aussi très bonne pour gros dps, si tu as bcp d'agi.
De plus, le truc absolument ubber est bien sûr perce-faille, avec mass agi sur le hunt c'était énorme pour tout le raid... Autant dire qu'il nous faudra un gros hunt spé survie dès que possible Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 08:18 (2008)    Sujet du message: Le hunt en pve HL Répondre en citant

pour être rentable un raid ne doit possèder en effet qu'un seul spé survie,car certes le perce faille est ubber, mais bon un seul suffit à tout le raid =p

sinon bah pour ce qui est de gérer son pet sur des combats tels gruul et void, c'est pas aussi difficile que ça en a l'air, il faut juste bien gérer le truc =s, mais il est vrai que niveau confort de jeu, tu prends moins de risques en étant spé préci ^^
Samarah

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 08:43 (2008)    Sujet du message: Le hunt en pve HL Répondre en citant

Ben le pet disons que sur Aran vaut mieux pas, on sait jamais parce qu'il peut tuer tout le monde, sur gruul pareil, comme il sera au cac, s'il se retrouve a coté du MT et qu'il le fait péter c'est moyen ^^

En plus sur des boss comme Maiden, ou Malchezaar faut faire très très attention a lui, sinon le healer tout le temps, sinon il meurt a coup sur. Donc bon ^^
Go go spé préci je me sens plus a l'aise en plus! On verra ce que ca donne Smile Comme j'ai mis les 2 points en feu focalisé, je l'invoquerai puis je le foutrai a un endroit sur "reste" comme ca pas de problèmes il fera crever personne et il restera en vie lui aussi.
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:36 (2008)    Sujet du message: Le hunt en pve HL Répondre en citant

LE SKILL RENVOI EST TON AMI LOLZ.

Guildmaster Agonie.

Àvalone

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:09 (2008)    Sujet du message: Le hunt en pve HL Répondre en citant

Sur Gruul le pet subit le shatter mais ne provoque pas d'aoe autour de lui, depuis un up des pets en raid. Sur aran je ne suis pas sûr, mais je suppose que s'il bouge pendant la couronne de flames il ne fait pas exploser tout le monde non plus.

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 06:10 (2008)    Sujet du message: Le hunt en pve HL Répondre en citant

Perso je pense à respé survie car je trouve que l'utilisation des pièges est très sous-exploité par les chasseurs. Je suis conscient que en raid cela ne comporte peut-être pas beaucoup d'intérêt mais un hunt spé survie capable de glacer 2 mob pdt les 26 premières secondes d'un fight puis d'en garder un geler tout du long et kitting l'autre c'est quand même trés appréciable pour les instances héroiques.
Sans compter que ca demande de la méthode et de la concentration donc que c'est très fun à jouer Smile .

Cependant avec des arbres  comme 0/41/20 tu peux utiliser beaucoup des avantages des pièges et être spé préci quand même donc c'est vrai que si c'est seulement pour les pièges c'est peut-être un peu idiot de se spé survie...
Au passage si un de vous a un arbre de talent a présenter ou d'autres conseils je suis avide de connaissance lol.
(vu que je vais surement passer 70 aujourd'hui ...YAHOOOOOO Mr. Green )
MSN
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 09:19 (2008)    Sujet du message: Le hunt en pve HL Répondre en citant

Dakeyrin a écrit:

(vu que je vais surement passer 70 aujourd'hui ...YAHOOOOOO Mr. Green )

GG d'avance ! Smile

Guildmaster Agonie.

Àvalone

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:43 (2008)    Sujet du message: Le hunt en pve HL Répondre en citant

Perso j'ai jamais joué hunt donc je m'avance peut-être un peu en proposant un template, mais en spé survie un truc comme ça semble sympa, bien que cette forme soit plus orientée raid qu'instance héro :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?000000…

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 03:35 (2008)    Sujet du message: Le hunt en pve HL Répondre en citant

Hum oue il a l'air bien mais pourquoi dis tu qu'il est plus orienté raid qu'instance héro ?

Perso j'aurais mis des points en Ressources par exemple pour augmenter mon efficacité avec les pièges au maximum.
MSN
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 04:01 (2008)    Sujet du message: Le hunt en pve HL Répondre en citant

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?000000…

A l'air un peu mieux :p.

Guildmaster Agonie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2017)    Sujet du message: Le hunt en pve HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum agonisant Index du Forum -> Partie privée -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange