Forum agonisant Index du Forum

Forum agonisant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

po là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum agonisant Index du Forum -> Partie privée -> Racontez vot'life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Langouste

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:21 (2008)    Sujet du message: po là Répondre en citant

je ne serai pas là ce soir, petite soirée ihaireelle, donc je vous dis à demain =)
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azten
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:31 (2008)    Sujet du message: po là Répondre en citant

Putain depuis 20h on est groupé et on attend devant ZA, merci beaucoup de prévenir à cette heure là.
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:32 (2008)    Sujet du message: po là Répondre en citant

Clair c'est vraiment pas cool là, on a deux pickup qui attendant depuis tout à l'heure et va falloir find un heal pickup...

Guildmaster Agonie.

Jouer démo SL c'est comme jouer à GTA avec les codes.
Langouste

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:55 (2008)    Sujet du message: po là Répondre en citant

dsl si j'avais pu avoir l'ordi plus tot, je vous aurais prévenu, mais dès que je suis rentré, j'ai mangé, je vous ai prévenu, je suis parti, désolé =s
Samarah

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:50 (2008)    Sujet du message: po là Répondre en citant

Non, non pas d'excuse, tu seras fouéttée petite blonde x)
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:07 (2008)    Sujet du message: po là Répondre en citant

Bah soiré à 40 po pour tout le monde + respé pour Daagha pour finalement même pas réussir le dernier pack.

Plus de coups comme ça stp, si tu peux pas prévenir plus tôt go sacrifier la soirée irl, planter 9 personnes comme ça c'est quand même pas top top.

Guildmaster Agonie.

Jouer démo SL c'est comme jouer à GTA avec les codes.
Langouste

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:17 (2008)    Sujet du message: po là Répondre en citant

pour des raisons irl, je ne serai pas chez moi de jeudi aprem, à la semaine prochaine, et je risque de n'être présent que 1 semaine sur 2 ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: po là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum agonisant Index du Forum -> Partie privée -> Racontez vot'life Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange