Forum agonisant Index du Forum

Forum agonisant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage] UnnilWoA [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum agonisant Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unnil

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 02:04 (2008)    Sujet du message: [Mage] UnnilWoA [Accepté] Répondre en citant

Salut tout le monde,
J'ai déjà marqué un point: j'ai respecté le reglement bidon de Azten concernant le sujet Smile

- Classe jouée : J'ai eu plein d'expériences, et mon mage est le personnage qui me plait le plus, même si j'ai jamais cru qu'il pourrait être si sympa Smile
Je l'ai commencé il y a 6 mois, et en 3 semaines je suis passé 65, ensuite j'ai fait un grosse pause WoW, mais depuis 2 jours je suis BACK Smile

- Arbre de talent développé et justifié
Alors la, je vais dire que pour le moment j'ai tout casé dans frost pour monter vite, mais je compte bien comparer a l'arcane/fire plus tard.

- Vos métiers :

Couture : 339 / 375
Enchant: 295 / 375
(j'ai des compos pour aller bien plus loin, mais les métiers sont pas ma priorité)

Informations personnelles

- Mathijs
- 20
- Etudiant université

Votre passé :

- Beaucoup de guildes, j'ai un chami 64 qui monte et qui voudra rejoindre la guilde plus tard (aussi un 70 mais celui la c'est beaucoup moins sur Smile ) sinon j'ai donc mon war et mon drood 70 sur naxx.
- Pas beaucoup d'exp pour le pve, je n'en ai fait qu'avec mon war spedef et un tout petit peu avec mon Chami
Mais je connais trop bien le chemin de l'acces, je l'ai fait assez souvent la Mad

Informations complémentaires :

- Je joue autour de 3-4h par jour, plus pendant les WE et les jours fériés.
- En temps d'univ , les soirs, jusqu'apres minuit
- Quelles sont vos ambitions ? Un peu de tout et de rien, mais je suis dévoué quand je commence quelque chose Smile
- Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? J'ai pu jouer avec Azten précédemment et il m'a conseillé de rejoindre cette guilde

Enfin, je suis tres gentil, intelligent, beau et fort, donc vous devez me prendre Mr. Green

Bsr les gens
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 02:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 06:43 (2008)    Sujet du message: [Mage] UnnilWoA [Accepté] Répondre en citant

Hum d'accord, candidature étoffée qui je trouve au final ne dit pas grand chose ^.^

Quel est le niveau de ton perso ? (65 avant ta pause, cool, mais maintenant ?)

Bien pour la couture, mais que comptes tu te spé car tu dois le savoir, nous sommes une guilde à grosses ambitions PVE HL.

Au niveau de la spé de ton perso aussi, vas-tu opter pour le 2/48/11 ou 10/48/3 si efficaces avec un set feu sorcier ?

Tu as un bon temps de dispo, mais quand tu dis "les soirs" tu veux dire que tu seras présent "tout les soirs" ?

Merci d'avance et à bientôt Wink .

Edit 1 : Need un lien armu de ton perso aussi stp.

Guildmaster Agonie.

Jouer démo SL c'est comme jouer à GTA avec les codes.
Àvalone

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:08 (2008)    Sujet du message: [Mage] UnnilWoA [Accepté] Répondre en citant

Pour led lien armurerie Mandôs stop flemme, tu peux cliquer sur deux boutons et taper " Unnilwoa " pour l'avoir Smile

Pour avoir rapidement discuté avec toi hier soir (enfin ce matin... bref), un grand +1 pour ma part.

Mâture, tout à fait suffisament dispo, avec une bonne expérience de wow... Pour le manque de connaissance du PVE hl, même si on connait à peu près tous on repart à zéro, donc si tu comprends vite et que tu fais des efforts ça ne sera pas un problème. Surtout que pour un mage, au départ du moins, il n'y a pas grand chose de particulier à savoir faire, juste dps (Kara en tout cas... après maulgar / TK ça peut être un peu plus compliqué mais on n'en est pas aux raids 25)

+1 aussi pour les métiers, pense à up enchantement, au moins jusqu'à 300 pour pouvoir désenchanter, c'est vraiment utile Smile

Edit : Et +1 aussi si tu peux nous avoir un chaman amélio ou heal, il nous en faudra Cool
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:18 (2008)    Sujet du message: [Mage] UnnilWoA [Accepté] Répondre en citant

Àvalone a écrit:

Pour led lien armurerie Mandôs stop flemme, tu peux cliquer sur deux boutons et taper " Unnilwoa " pour l'avoir Smile

Si j'postule quelque part j'need mettre toutes les chances de mon côté et faire un truc correct, pour ça que j'dis ça, j'trouve ta candidature assez peu soignée ce qui pourrait venir d'un manque de motivation.

Après y'a aussi des gens allergiques aux forum.

Ni pour ni contre pour l'instant, en attendant des réponses à mes questions plus haut et de discuter avec toi Smile.

Guildmaster Agonie.

Azten
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:55 (2008)    Sujet du message: [Mage] UnnilWoA [Accepté] Répondre en citant

Après avoir longuement discutté avec lui hier soir, et l'ayant déjà cotoyé par le passé, j'met mon +1 car il correspond au profil qu'on recherche Smile
Unnil

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:49 (2008)    Sujet du message: [Mage] UnnilWoA [Accepté] Répondre en citant

Moi qui avais fait un tel effort pour faire ma candature, je suis même mort deux fois IG en la faisant Sad et voila comment on me maltraite Mr. Green

Mon perso est 68 et je compte être 70 la nuit sur vendredi, ou vendredi au plus tard.
Je ne sais pas ce que je vais me spe couture, il faudrait en discuter et voir selon les besoins de la guilde.
Pour mon enchant, je suis en manque d'essences éternelles qui s'obtiennent si difficilement, et je n'ai pas encore pris le temps de les farmer, j'ai 200 poussières arcanes et une 50aine d'essences planaires en banque, ainsi qu'une dizaine de grands et petits prismatiques, donc il y a moyen de monter.
Pour ma talentbuild, je voulais essayer une qui s'utilisait pas encore

http://www.wowhead.com/?talent=obxVc0fzLhZxgMzccI0xo
Sinon la 10/48/3

Quand je dis les soir, ca sera quand même en fonction de mes occupations irl, j'ai une copine et mes études, je pense qu'on peut compter sur 4 fois de 20 a 24 par semaine, et souvent plus, et parfois moins. Je pense qu'il faut essayer un peu d'Abord, comme j'ai dit j'ai arreté longtemps. Je préviens déjà être absent 5 jours pendant le carnaval: je pars en vacances (bien méritées, je termine mes examens seulement)
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:57 (2008)    Sujet du message: [Mage] UnnilWoA [Accepté] Répondre en citant

Qui s'utilise pas encore ? =D
Si c'est un template pas mal utilisé et qui peut être rentable ouaip, tu penses quoi du template sans idée clair mais avec icy vein depuis le up de l'evoc et de l'émeraude de mana ? (en feu).

Oki pour les dispos.

Bon bah visiblement tu as l'air mâture et sur de toi +1 pour moi ^.^.

Edit 1 : par contre ton template est un peu pourrav là faudra qu'on en discute avec les autres mages plus tard ;p.

Guildmaster Agonie.

Unnil

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:38 (2008)    Sujet du message: [Mage] UnnilWoA [Accepté] Répondre en citant

Oui icy vein elle est pratique mais j'ai l'impression qu'il faut trop se priver de choses plus utilises si on n'a pas spe frost. L'elem est imba Smile mais sert a rien en raid ou presque ^^
Je me rejouis de l'expansion, pour faire +puissance de sorts de l'arcane tree en combinaison avec frost, ca fera de jolis critiques Smile
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:11 (2008)    Sujet du message: [Mage] UnnilWoA [Accepté] Répondre en citant

j'avoue :p ou le trick combustion + AP = pom pyro 100% crit Very Happy

Guildmaster Agonie.

Unnil

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:08 (2008)    Sujet du message: [Mage] UnnilWoA [Accepté] Répondre en citant

Bon, je suis passé 341 couture et 334 enchant (t'avais demandé que je passé 300 ench - je suis de nouveau bloqué aux éternelles ^^), et j'ai aussi 375 secourisme, j'avais oublié.

Dernière édition par Unnil le Mer 23 Jan - 17:55 (2008); édité 1 fois
Samarah

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:11 (2008)    Sujet du message: [Mage] UnnilWoA [Accepté] Répondre en citant

Après avoir lu tous les messages du topic, pour moi aussi ca serait plutot un +1 (quoi j'ai rien a dire? :p)

GL pour ta candidature Smile A bientot IG
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 02:17 (2008)    Sujet du message: [Mage] UnnilWoA [Accepté] Répondre en citant

Sinon j'verrais mieux ça comme template : http://www.wowhead.com/?talent=obxVc0fzLhZxgMzccI0xo

Look et dis moi ce que t'en penses ; ).

Guildmaster Agonie.

Azten
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:10 (2008)    Sujet du message: [Mage] UnnilWoA [Accepté] Répondre en citant

C'est moi ou c'est la même template ? GG SKILL
Unnil

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:24 (2008)    Sujet du message: [Mage] UnnilWoA [Accepté] Répondre en citant

Oui c'est bien celle que j'avais dite avant, sauf que je l'Avais inventé tout seul :p je l'aime bien en effet il faut que je la test Smile
Azten
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:37 (2008)    Sujet du message: [Mage] UnnilWoA [Accepté] Répondre en citant

Il s'est juste trompé dans son copié collé à mon avis Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: [Mage] UnnilWoA [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum agonisant Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange