Forum agonisant Index du Forum

Forum agonisant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les gens pas co depuis longtemps qui donnent pas signe de vie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum agonisant Index du Forum -> Partie privée -> Annonces importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:05 (2008)    Sujet du message: Les gens pas co depuis longtemps qui donnent pas signe de vie Répondre en citant

Bonjour, ça fait déjà un bon bout de temps qu'on en parle et rien ne change, dans le but de pas devenir une guilde fantome je vous communique ce qui en est ressorti d'une petite discussion sur skype tout à l'heure.

-Les gens pas co depuis 3semaines et plus : Enosys, Khaddaj, Dynis et les autres.

-Seront kickés dans 1 semaine maximum s'ils ne donnent pas signe de vie avant par le biais du forum.

Merci à tous et bon jeu Wink .

Edit 1 : bordel y'avait un million de fautes ^.^;

Guildmaster Agonie.

Jouer démo SL c'est comme jouer à GTA avec les codes.

Dernière édition par L'ombre le Mer 23 Jan - 13:27 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daagha

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:48 (2008)    Sujet du message: Les gens pas co depuis longtemps qui donnent pas signe de vie Répondre en citant

tiens ca me rappelle ce qui est arrivé à mon ancienne guilde Razz

le problème était que la guilde entière était devenue fantôme Mr. Green

Les vivants devraient poster plus souvent aussi Okay
Of the dark eternal night
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:04 (2008)    Sujet du message: Les gens pas co depuis longtemps qui donnent pas signe de vie Répondre en citant

Ouais le forum est un peu mort pour l'instant, mais le fait de devoir "up" pour aller en instance va améliorer ça Wink

Guildmaster Agonie.

Daagha

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:23 (2008)    Sujet du message: Les gens pas co depuis longtemps qui donnent pas signe de vie Répondre en citant

j'espère Sad
Langouste

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:07 (2008)    Sujet du message: Les gens pas co depuis longtemps qui donnent pas signe de vie Répondre en citant

bah kadaj et eno comptez pas trop dessus, je leur ai dit au moins de venir poster (il y a une semaine ou deux) ils le font pas, bah tant pis.... spa cool
Azten
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 01:51 (2008)    Sujet du message: Les gens pas co depuis longtemps qui donnent pas signe de vie Répondre en citant

ça me blase pour Eno, je pensais qu'il aurait eu au moins le respect de venir me dire ce qu'il en est en personne Mad
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 06:49 (2008)    Sujet du message: Les gens pas co depuis longtemps qui donnent pas signe de vie Répondre en citant

J'éspère qu'ils trouveront leur bonheur ailleurs mais ça n'empêche pas que ça me les brises de les voir.

Guildmaster Agonie.

Samarah

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 08:18 (2008)    Sujet du message: Les gens pas co depuis longtemps qui donnent pas signe de vie Répondre en citant

J'ai parlé avec Eno hier soir!
Il est MP et pour s'entrainer il a foutu linux sur son ordi, apparemment pas mal de choses merdent, dont wow!!
Enfin voila, je pense en effet que vous pouvez les oublier sur ce coup la Smile
Àvalone

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:18 (2008)    Sujet du message: Les gens pas co depuis longtemps qui donnent pas signe de vie Répondre en citant

Mandôs c'est horrible tu as le même avatar que l'officier druide (un tauren ==>"  Guu ") d'une de mes premières guildes sur wow... Et c'est pas un très bon souvenir  Laughing

Sinon pas torp d'avis pour Enosys, Khaddaj etc., étant donné quand je suis arrivé je les ai jamais vus Rolling Eyes
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:21 (2008)    Sujet du message: Les gens pas co depuis longtemps qui donnent pas signe de vie Répondre en citant

Mon avatar roxx ! Sauf que j'dois afk 15mn chaque fois que j'le regarde :rolleyes:.

Sinon bah voilà je doute que Eno ait pas internet sous Linux et il connait le forum donc bon ^.^.

Guildmaster Agonie.

Azten
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:58 (2008)    Sujet du message: Les gens pas co depuis longtemps qui donnent pas signe de vie Répondre en citant

J'avoue, stop excuses de merde là Smile
Rien ne l'empêchais de me contacter d'une manière ou d'une autre, il aurait pu au pire, faire passer un message à Mili mais il ne l'a pas fait. J'suis déçus Mad
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:24 (2008)    Sujet du message: Les gens pas co depuis longtemps qui donnent pas signe de vie Répondre en citant

Tampis moi j'dis, il en est sorti que du bon de la fusion, le but est atteint, on forme deux guilde qui ont fusionnées on forme les agonies.

Les gens qui se sont arrêtés en chemin tant mieux s'ils sont heureux là où ils sont now, hf pour la suite et advienne que pourra.

enfin c'est mon avis LOL.

Guildmaster Agonie.

Daagha

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:01 (2008)    Sujet du message: Les gens pas co depuis longtemps qui donnent pas signe de vie Répondre en citant

perso comme ava , suis arrivé je les ai jamais vu donc je peux pas dire Rolling Eyes
Langouste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:19 (2008)    Sujet du message: Les gens pas co depuis longtemps qui donnent pas signe de vie Répondre en citant

+1 mandos =)
Ludvinoob

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:47 (2008)    Sujet du message: Les gens pas co depuis longtemps qui donnent pas signe de vie Répondre en citant

+1 Mandôs fait respecter l'ordre dans notre guilde sinon, c'est le déclin, la chute vers les enfers.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: Les gens pas co depuis longtemps qui donnent pas signe de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum agonisant Index du Forum -> Partie privée -> Annonces importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange