Forum agonisant Index du Forum

Forum agonisant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Guilde : La Vieille Inquisition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum agonisant Index du Forum -> Partie publique -> La taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramzec

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 01:31 (2008)    Sujet du message: La Guilde : La Vieille Inquisition Répondre en citant

Salutation à vous Razz

Je viens ici en amis. En effet : Azten ma /w pour proposer un partenaria de guilde (alliance) pour les raids 25.

Depuis peu je recherchai une petite guilde qui pouvais se joindre avec nous pour avancer ds le pve :p

Cette alliance nous permettra donc de faire des raids 25 sans quitter nos charmantes guilde :p

Notre fofo : http://lavieilleinquisiton.free.fr/ pour en discuster :p et boire un coup ensemble !

@bientot
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 01:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Langouste

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:02 (2008)    Sujet du message: La Guilde : La Vieille Inquisition Répondre en citant

et bien personnellement je trouves ça très interressant, c'est souvent ça qui pose problème pour commencer les raids 25, pas assez d'effectif, et recrutement difficile, car les gens sont attachés à leur guilde, je suis donc pour ma part assez pour, enfin bon il faudrait que je me renseigne sur votre effectif disponible =)
Langouste

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:51 (2008)    Sujet du message: La Guilde : La Vieille Inquisition Répondre en citant

par contre le liens vers votre forum ne marche pas chez moi, est ce moi le weak, ou le lien est mauvais ?
Àvalone

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:59 (2008)    Sujet du message: La Guilde : La Vieille Inquisition Répondre en citant

Si le lien n'est pas mauvais, je suis weak aussi.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:00 (2008)    Sujet du message: La Guilde : La Vieille Inquisition Répondre en citant

Oui ça peut être une bonne idée, à voir si vos ambitions et buts correspondent aux nôtres.

Guildmaster Agonie.

Jouer démo SL c'est comme jouer à GTA avec les codes.
Azten
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:07 (2008)    Sujet du message: La Guilde : La Vieille Inquisition Répondre en citant

http://lavieilleinquisition.free.fr/  << il manquait un I Wink

Et sinon que dire.. je pense que ça enlèverait deux épines du pieds à nos deux guildes.
Il faut maintenant attendre qu'on clean Kara vite fait histoire de passer aux choses sérieuses, et pour qu'on puisse approfondir les discussions Smile
ramzec

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 02:45 (2008)    Sujet du message: La Guilde : La Vieille Inquisition Répondre en citant

Autant pour moi Smile  http://lavieilleinquisition.free.fr/index.php

Azten je ne m'inquiete pas, nous sommes pas trop pressé pour les raids 25 Smile

Je vous content de voir aussi ici des avis possifs (de toute facon y'a aucun mâl ^^)
Daagha

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 10:51 (2008)    Sujet du message: La Guilde : La Vieille Inquisition Répondre en citant

pareil que mili , ca pourrait être interessant Okay

à suivre...
Of the dark eternal night
mitchi

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:33 (2008)    Sujet du message: La Guilde : La Vieille Inquisition Répondre en citant

hello voila je m'appelle mitchi Smile
et je fais aussi partie de la vieille inquisition
je suis ravi de voir que cette iniative vous plait et vous interresse.
car vu notre effectif qui se manifeste souvent entre 7-9 connectés par soir, celà n'est pas l'ideal pour gruul ou autre raid à 25 donc nous nous limitons à karazan
j'espere que nous allons pouvoir jouer ensemble prochainement ( je suis tjrs pour les nouvelles experiences :p)
en plus vos horaires de raid sont similaires au notre donc cette alliance semble prometeuse.
raid dans la bonne humeur entre deux guilde sympa ,c'est toujours chouette Smile

donc voila je vous souhaite bon jeu et bonne chance pour karazan
a bientot
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:47 (2008)    Sujet du message: La Guilde : La Vieille Inquisition Répondre en citant

Hello et bienvenue sur nôtre forum Wink.

Oui ça peut être sympa reste à voir si nous avons des ambitions similaires.

Par exemple, hier premier soir de Karazhan nous avons tués 8 boss, nous cherchons plutôt la compétitivité et à avancer rapidement quand même.

Voilà voilà ^.^.

Guildmaster Agonie.

Jouer démo SL c'est comme jouer à GTA avec les codes.
Àvalone

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:54 (2008)    Sujet du message: La Guilde : La Vieille Inquisition Répondre en citant

Oui en gros pas envie de slacker 2 mois sur maulgar et Gruul, on compte bien avancer vite jusqu'à TK et plusieurs boss SSC quand on se mettra aux raids 25.

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:19 (2008)    Sujet du message: La Guilde : La Vieille Inquisition Répondre en citant

rebonjour a tous

bien joué pour karazan. Smile

j'ai eu l'occasion de discuter avec azten hier et donc, il s'en est conclu que nous ne pouvons rien faire a part kz pour l'instant.
Comme dit plus haut, "Il faut maintenant attendre qu'on clean Kara vite fait histoire de passer aux choses sérieuses"
nous, nous le vidons le plus possible chaque semaine et sommes prêt pour gruul si j'ose dire Smile
donc si vous voulez fixer un rendez vous de raid , n'hésiter pas a passer sur notre forum ou a /w ramzec en jeu afin de proposer une date de raid et qu'on puisse s'arranger.

voila bon jeu
a bientot

Dernière édition par mitchi le Ven 25 Jan - 13:20 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: La Guilde : La Vieille Inquisition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum agonisant Index du Forum -> Partie publique -> La taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange