Forum agonisant Index du Forum

Forum agonisant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ranyanya Orque Voleuse 64 [Reroll]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum agonisant Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ranyanya

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:02 (2008)    Sujet du message: Ranyanya Orque Voleuse 64 [Reroll] Répondre en citant

Classe jouée : Pourquoi cette classe ? Voleur reste la classe ayant le plus de polivence niveau pve / pvp . Elle posede un gros dps sur les combat long.

- Arbre de talent développé et justifié  Je n'ais pas de template aproprement décidé pour pve hl. Pour le moment je suis spé finesse pour pvp/pex . Je compte re spé Combat/masse avec la masse craftable forgeron.

- Vos métiers :

Ingenieurerie : 360/375
Puis forge : 0/375 ( je compte le upez rapidement en powerleveling )

- Vos compétences secondaires :

Aucune apart poison.

Vos accès héros :

Thrallmar / cenarien pour le moment.

Informations personnelles

- Prénom Lucas
- Age 18
- Activité Etudiant

Votre passé :

- Votre ancienne guilde / Pourquoi vous n'y êtes plus ? Je suis chez Pownllywood, une guilde de poto qui pvp .
- Votre expérience du Pve HL  Mon experience avec mon main s'arrete devant vashj. Les strats de boss sont completement assimillé.

Informations complémentaires :

- Votre temps de jeu : En ce moment je up ce personnage pour en faire un devenir mon futur main.
- Heures de disponibilité quotidiennes 18h 22H ( hors raid )
- Quelles sont vos ambitions ?

Je souhaite intégré votre guilde, car il y a l'air d'avoir de la bonne ambiance. Je suis un joueur serieux qui écoute et determiné. Je dispose de l'expérience , je suis certe pas 70 ni stuffé ( j'ai deja casque / gants / torse / et arme de prevus de niveau 70 ). Je suis ingenieur j'ai le craft heaume. Je pense vous apportez de la joie et de la bonne humeur. Mais aussi un dps constant , fiable pour lequelle on peut compté. Vous devez vous demandez pourquoi ne pas se faire recruté avec mon main vu que je suis interréssé? Je répond en entissipant :
 Je me sert de mon main que pour farmer, il passera personnage secondaire. Pour finir mes ambitions : L'esprit de groupe est tres important c'est ce que je recherche en priorité, l'équipement etc est comme un peu secondaire. Je ne souhaite pas avancé bettement tete baissé.
- Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?
  Alors je suis un reroll au cas ou vous l'auriez pas remarquez , je dispo de l'experience pve hl Bc et pres/bc. Je pense avoir toute les qualité requise pour etre un bon joueur pve. Le seul hic est mon niveau ( le hic sera resolu dans pas longtemps.) Voila j'ai un proverbe qui dit qu'on dit pas non sans avoir gouté :p .

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

(ps: je prefere resté discret sur l'identité de mon main =) ) GO FLOOD
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum agonisant Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange