Forum agonisant Index du Forum

Forum agonisant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amra mage / Zäbuzä hunt [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum agonisant Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amra

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:08 (2008)    Sujet du message: Amra mage / Zäbuzä hunt [Refusé] Répondre en citant

Salut all !

- Classe jouée : Mage : Le mage c'est le style fragile mais puissant et super utile en raid et instance , un bon dps dans l'ensemble ! Hunt : Ah le hunt classe facile a jouer mais trés technique a haut lvl , en pvp et en pve , c'est une classe qui me plait niveau dps !

- Arbre de talent développé et justifié http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Amra Le mage spé arcane 48/11/2 une spé qui dps bien et qui est un bon challenge en pvp (quand je joue la daily)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Z%C3%A4buz%… Le hunt spé betes (46/9/6) que je vais re-spé si besoin !

- Vos métiers :

Mage enchant 368 / couture 360
Hunt Tdc 370 / depeçeur 375

- Vos compétences secondaires :

Mage Il n'as pas de compétences secondaires
Hunt Cuisine 300 / Premiers soins 375 / Peche 225

Vos accès héros :

Les deux personnages on tout

Informations personnelles

- Jonathan
- 16
- Future apprenti

Votre passé :

- Votre ancienne guilde / Pourquoi vous n'y êtes plus ? Avec mon hunt j'avais une guilde qui a fait ZG etc .. mais elle a disband a bc (sur Kael'thas je précise) et mon mage a été chez Rise of Legends sur Kael'thas aussi et j'ai gquit pour migrer aujourd'hui

- Votre expérience du Pve HL: En étant un ancien adepte des zg aq40 toussa et depuis bc du pvp je connais vaguement le pve hl de bc (mais j'ai vu beaucoup de videos sur ZA , kz , tk , etc..)

Informations complémentaires :

- Votre temps de jeu : Mouarf j'suis un nolife (Cours par correspondance) pour l'instant donc tout les jours etc ..
- Heures de disponibilité quotidiennes : bah j'suis dispo de l'aprés midi jusqu'à 2-3h du matin
- Quelles sont vos ambitions ? découvrir le pve hl de BC
- Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? Bah parce que j'ai un micro / TS je joue quasiment tout les jours , je suis à l'ecoute de tout et voila quoi !
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Àvalone

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:30 (2008)    Sujet du message: Amra mage / Zäbuzä hunt [Refusé] Répondre en citant

Ce serait possible d'avoir un lien d'armurerie pour chacun de tes persos stp ?

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:50 (2008)    Sujet du message: Amra mage / Zäbuzä hunt [Refusé] Répondre en citant

Àvalone a écrit:

" - Arbre de talent développé et justifié http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Amra Le mage spé arcane 48/11/2 une spé qui dps bien et qui est un bon challenge en pvp (quand je joue la daily)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Z%C3%A4buz%… Le hunt spé betes (46/9/6) que je vais re-spé si besoin !
"

Lien armu
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:52 (2008)    Sujet du message: Amra mage / Zäbuzä hunt [Refusé] Répondre en citant

Yop yop, candidature intéressante, de bonnes dispos, stuff correct pour le mage, un peu moisi pour le hunt mais bon ^-^.

Un seul truc m'a choqué, les spé des deux persos sont assez bizarres Surprised.

Je m'y connait pas en hunt donc je me prononcerais pas sur un template, mais pour le mage, si tu veux jouer en deep arcane, il est clair

que le 50/0/11 sera plus avantageux de par l'utilisation toutes les 3min de icy vein. Et un stuff avec des proc hâte et de la hâte de base

(insignes héro / stuff ZA) sera très intéressant dans l'ensemble.

Sinon, mis à part ce petit soucis, je suis globalement pour, donc +1.

PS : Ah oui une dernière chose j'ai faillis oublier, si tu as tes deux persos 70 et dispo sur le serv, tu souhaiteras jouer l'un des deux en

particulier ? Car si ce n'est pas le cas, on faira comme on fait souvent, càd tu prends la classe qu'on need le plus sur le boss, exemple

Halazzi il faut un hunt pour tranqshoot et ses instant sont sympa sur les totems, donc on needera plus ton hunt que ton mage.

Guildmaster Agonie.

Jouer démo SL c'est comme jouer à GTA avec les codes.
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:52 (2008)    Sujet du message: Amra mage / Zäbuzä hunt [Refusé] Répondre en citant

Àvalone a écrit:

l2lire P2ON §

Guildmaster Agonie.

Amra

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:11 (2008)    Sujet du message: Amra mage / Zäbuzä hunt [Refusé] Répondre en citant

L'ombre a écrit:

Un seul truc m'a choqué, les spé des deux persos sont assez bizarres Surprised .

Je m'y connait pas en hunt donc je me prononcerais pas sur un template, mais pour le mage, si tu veux jouer en deep arcane, il est clair

que le 50/0/11 sera plus avantageux de par l'utilisation toutes les 3min de icy vein. Et un stuff avec des proc hâte et de la hâte de base

(insignes héro / stuff ZA) sera très intéressant dans l'ensemble.

Sinon, mis à part ce petit soucis, je suis globalement pour, donc +1.

PS : Ah oui une dernière chose j'ai faillis oublier, si tu as tes deux persos 70 et dispo sur le serv, tu souhaiteras jouer l'un des deux en

particulier ? Car si ce n'est pas le cas, on faira comme on fait souvent, càd tu prends la classe qu'on need le plus sur le boss, exemple

Halazzi il faut un hunt pour tranqshoot et ses instant sont sympa sur les totems, donc on needera plus ton hunt que ton mage.
Yep , j'pense a faire un 50/00/11 aussi , et oui je compte migrer les deux persos ce soir (enfin , je crois que je doit attendre 24h pour migrer l'autre ) . Merci pour le +1 ! Very Happy
inshtikawa

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:26 (2008)    Sujet du message: Amra mage / Zäbuzä hunt [Refusé] Répondre en citant

+1 car mago et hunt dans la guilde ça ne fera pas de mal mais pareil, je ne comprend pas trop l'arbre du mago et connais pas hunt

Need dez dez dez DEZ DEZ DEZ !!!!!!!!!!!
Àvalone

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:07 (2008)    Sujet du message: Amra mage / Zäbuzä hunt [Refusé] Répondre en citant

J'ai réussi à voir le hunt mais le lien vers le mage bug toujours chez moi Mad

En tout cas pour moi c'est -1 pour le hunt, stuff vert / bleu pour raid 25 tu fais forcément un trou dans le dps.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 00:21 (2008)    Sujet du message: Amra mage / Zäbuzä hunt [Refusé] Répondre en citant

Comme dit en jeu, suite à tes performances pour ainsi dire médiocre en raid, nous avons décidés de ne pas donner suite à ta candidature, bon jeu et bonne continuation.

Guildmaster Agonie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: Amra mage / Zäbuzä hunt [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum agonisant Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange