Forum agonisant Index du Forum

Forum agonisant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team d'arène 2v2, 3v3 et 5v5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum agonisant Index du Forum -> Partie privée -> Racontez vot'life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daagha

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 07:52 (2008)    Sujet du message: Team d'arène 2v2, 3v3 et 5v5 Répondre en citant

tout est dans le titre je cherche des gens pour arene avec moi (shadow priest) en toutes catégories.

histoire de faire qques arènes de tps en tps , pour l'instant la côte n'est pas du tout ma prio, juste du fun Mr. Green

en 2v2 j'aurais bien arène avec mon frere mais jamais dispo le soir Sad

dommage rogue+sp ca roxx, combien de team pala/war on a fessé, et un peu de tout c'était marrant need refaire Okay

voila si vous avez pas peur de vous prendre des branlées contre des mecs full S3 , go arene avec moi Razz

même si le sp a tendance à devenir LE focus et LE freekill par excellence, et pourtant si ta de la chance (parfois:p) qques proc d'aveuglement et 2 critiques plus tard tu tues n'importe qui, soyez cools Cool
Of the dark eternal night
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 07:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solunne

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 12:12 (2008)    Sujet du message: Team d'arène 2v2, 3v3 et 5v5 Répondre en citant

Lut daagha :d

En ce qui me concerne le pvp c'est pas trop ma tasse de thé (a part la quête journélière pour les po je squatte pas les bg) et mon stuff pvp laisse a désirer lol  
mais si c'est pour le fun et que tu need un heal dans une 2v2 ou 3v3 meme voir 5v5 dispo pour gratter quelque pts d'arène. Smile . 

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 06:02 (2008)    Sujet du message: Team d'arène 2v2, 3v3 et 5v5 Répondre en citant

solunne a écrit:
En ce qui me concerne le pvp c'est pas trop ma tasse de thé (a part la quête journélière pour les po je squatte pas les bg) et mon stuff pvp laisse a désirer lol   
mais si c'est pour le fun et que tu need un heal dans une 2v2 ou 3v3 meme voir 5v5 dispo pour gratter quelque pts d'arène. Smile .  

en gros tout comme moi quoi :p
Of the dark eternal night
Àvalone

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:46 (2008)    Sujet du message: Team d'arène 2v2, 3v3 et 5v5 Répondre en citant

Moi à la limite je serais bien motivé avec mon rogue dès qu'il sera 70 :d
encore 4 lvl à up (je me remets à pex bientôt Smile ), qqs pièces de stuff à trouver et plus de nouvelles ^^

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:54 (2008)    Sujet du message: Team d'arène 2v2, 3v3 et 5v5 Répondre en citant

slt daagha

moi j'ai une team 2v2 et 3v3 avec mon frangin et mon pere ils sont stuuff pve tous les deux avec le template qui va avec donc niveau cote on est a 1174 je crois (on doit etre les plus bas du serveur lol^^) mais osef , on le fait pour s'amuser et pareil gratter quelques points.
enfin tous ca pour dire que si vous voulez monter une team 5v5 moi je suis partant voila

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: Team d'arène 2v2, 3v3 et 5v5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum agonisant Index du Forum -> Partie privée -> Racontez vot'life Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange