Forum agonisant Index du Forum

Forum agonisant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déguildage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum agonisant Index du Forum -> Partie privée -> Postàflood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corum

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:02 (2008)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

Bonjour a tous. Un petit message pour notifier mon départ de la guilde et donner quelques expliquations.
La principale raison de mon départ est de suivre Ixionor, Gigot et Charcu. Etant toujours en période de test je pense que mon départ n'affectera que très peu la guilde. Je n'ai pas directement disctuer avec les Officiers ou Gm de mon départ, mais mes raisons sont les memes que Gigot et Ixionor.

Malgré tout j'ai passé de bon moments et ravi d'avoir decouvert un peu plus de WoW. Je vous souhaite a tous une bonne continuation que se soit dans WoW ou dans votre vie

a+

Corum
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solunne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:18 (2008)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

Même si je vous connais depuis peu bonne continuation a toi aussi et également a ixio, gigot et charcu Very Happy

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 00:00 (2008)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

J'ai passé de bons moments avec vous aussi. Je vous souhaite une bonne continuation a tous.

Gigot.
L'ombre
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 12:54 (2008)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

Gigot a écrit:
J'ai passé de bons moments avec vous aussi. Je vous souhaite une bonne continuation a tous.

Gigot.

ça fait tout de suite très vrai Very Happy bonne route à vous !

Guildmaster Agonie.

Jouer démo SL c'est comme jouer à GTA avec les codes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: Déguildage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum agonisant Index du Forum -> Partie privée -> Postàflood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange